Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Radamel Falcao papa pour la 3e fois : Il présente son adorable petite Annette

Radamel Falcao et sa femme Lorelei Taron enceinte durant la rencontre de football de Ligue 1 opposant Monaco à St Etienne au stade Louis II à Monaco le 17 mai 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Radamel Falcao et sa femme Lorelei Taron enceinte durant la rencontre de football de Ligue 1 opposant Monaco à St Etienne au stade Louis II à Monaco le 17 mai 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
Une nouvelle fille dans la vie de la star de l'AS Monaco.

"J'ai la joie de vous annoncer que ce matin à 8h31 est née notre troisième fille Annette García Tarón", tels sont les mots, en français, choisis par Radamel Falcao pour annoncer une excellente nouvelle : la naissance de son troisième enfant.

Déjà papa de deux filles – Dominique (née en 2013) et Desiree (née en 2015) –, le joueur colombien de 31 ans et attaquant star de l'AS Monaco n'a pas tardé à dévoiler le visage de son adorable petite Annette en publiant deux photos du bébé.

Sur la première, le jeune papa aux anges pose au côté de sa femme, la ravissante chanteuse argentine Lorelei Tarón, qui vient tout juste de donner naissance à leur fille, venue au monde par césarienne. Encore allongée sur la table d'opération, la tête coiffée de la traditionnelle charlotte, la jeune maman apparaît extrêmement souriante tandis que la petite Annette lui est présentée, enveloppée dans un linge blanc. Les yeux humides, Radamel Falcao ne peut contenir son émotion face à ce nouveau bonheur. "Nous remercions Dieu de la bonne santé de Lore et du bébé. Dieu nous a bénis une nouvelle fois", ajoute-t-il en légende de ce selfie en famille, précisant que Lorelei et Annette se portent à merveille. L'accouchement s'est déroulé au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco.

Déjà sous le charme de son bébé, Radamel Falcao a partagé une autre photo avec ses 8,6 millions d'abonnés, se dévoilant en train de partager un tendre instant avec sa fille tout juste née, le peau-à-peau. Blottie contre son célèbre papa, Annette recherche sa chaleur et semble l'avoir trouvée. Assoupie, elle est apaisée par la présence de son papa. Les fans de l'attaquant monégasque n'ont pas manqué de le féliciter pour cette nouvelle naissance.

Radamel Falcao avait annoncé la grossesse imprévue de sa femme, façon foot, en mars dernier. "C'est une plus grande responsabilité, mais c'est aussi le mieux qui puisse nous arriver en tant que famille, maintenant que les filles sont assez grandes pour comprendre le processus de l'arrivée d'un nouveau membre. C'est très émouvant et pouvoir le partager avec elles fait que c'est encore plus intense et plus fort", avait confié l'attaquant monégasque lors d'une interview accordée à Hola!

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel