Désormais à la retraite depuis plusieurs mois, Rafael Nadal aurait-il décidé de passer à l’étape supérieure dans sa vie de famille ? Véritable légende du tennis, le Majorquin a mis fin à sa carrière entouré de sa femme, son fils et ses proches en novembre dernier du côté de Malaga pour la phase finale de la Coupe Davis. Une dernière que tout le monde espérait victorieuse pour la légende du tennis mondial, qui à 38 ans, a tout remporté : 22 titres du Grand Chelem, deux médailles d'or olympiques et 5 Coupe Davis. Malheureusement, il n’a pas réussi à aller au bout et termine son incroyable carrière sur un échec, mais ce n’était pas le plus important pour celui qui est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire sur terre battue.
Depuis plus de 5 mois maintenant, le grand copain de Roger Federer peut donc profiter d’une retraite paisible chez lui, en Espagne, avec sa femme, Xisca Perello, avec qui il s'est offert un mariage ultrasécurisé en 2019. Les deux tourtereaux ne sont plus seuls depuis le 8 octobre 2022 et l’arrivée dans leur vie de leur premier enfant, qui a hérité du même prénom que son père. Un petit garçon qui a longtemps été l’attraction dans les tribunes lors des matchs de son père et on a déjà vu la légende en plein câlin avec son fils Rafael Junior dans les coulisses de Roland-Garros pendant les JO de Paris.
Si l’on en croit les informations du média espagnol Hola, il se pourrait bien que la famille de Rafael Nadal et Xisca Perello s'agrandissent à nouveau d’ici quelques mois. Selon leurs informations, la femme de l’ancien tennisman serait enceinte pour la seconde fois ! Une information que ni le tennisman, qui a fait un discours émouvant face à sa femme et son fils lors du dernier Roland-Garros, ni sa femme n’ont confirmé, mais si l’on se fie à la presse espagnole, la mère de Rafael Junior serait déjà enceinte depuis cinq mois. Cela signifierait donc un accouchement aux alentours du mois d’août. “Cette grossesse se déroule très bien pour elle, contrairement à la précédente, où elle a traversé des difficultés qui l'ont obligée à être hospitalisée quelques semaines avant de donner naissance à son premier enfant”, ajoute Hola.
Une superbe nouvelle pour Rafael Nadal et ses millions de fans, qui devraient célébrer l'arrivée d'un nouvel enfant dans les prochains mois.
player2
player2