Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal et sa Xisca ravis en terrasse avec le roi Juan Carlos à Majorque

Le roi Juan Carlos voulait témoigner son amitié et remonter le moral de son champion... Rafael Nadal, avec sa compagne Xisca Perello, était l'invité du roi Juan Carlos Ier d'Espagne le 10 août 2012 au restaurant Flanigan, à Majorque.
25 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos voulait témoigner son amitié et remonter le moral de son champion... Rafael Nadal, avec sa compagne Xisca Perello, était l'invité du roi Juan Carlos Ier d'Espagne le 10 août 2012 au restaurant Flanigan, à Majorque.

Rafael Nadal n'a certes pas pu défendre les couleurs de l'Espagne aux Jeux olympiques de Londres, forfait pour le tournoi olympique et abandonnant de fait son rôle de porte-drapeau au basketteur Pau Gasol à quelques jours seulement de l'ouverture de l'événement, mais il n'en demeure pas moins l'une des grandes fiertés du royaume.

Et c'est avec un large sourire, visiblement rasséréné, qu'on a vu vendredi soir (10 août 2012) le taureau de Manacor dans un restaurant de son île natale de Majorque, attablé avec sa compagne Xisca Perello et... le roi Juan Carlos Ier d'Espagne. Le monarque espagnol poursuit ses vacances au Palais Marivent à Palma avec l'infante Elena et ses petits-enfants tandis que la reine Sofia, le prince Felipe et la princesse Letizia, qui étaient peu auparavant à ses côtés pour le traditionnel dîner en l'honneur des autorités des Baléares, sont en ébullition dans les gradins londoniens lors des compétitions olympiques.

Bien remis de sa récente chute, le roi d'Espagne s'est fait un devoir et un plaisir d'organiser ce dîner privé avec Rafael Nadal et des amis liés au monde du tennis pour lui remonter le moral et lui apporter tout le soutien qu'il mérite en cette période difficile de sa carrière - régulièrement diminué physiquement au cours des derniers mois et éliminé pour la première fois dès le second tour d'un tournoi du Grand Chelem à Wimbledon, Rafa, tombé au troisième rang mondial, doit pour l'instant ronger son frein, contraint au repos en raison d'une blessure au genou.

Ce dîner très convivial a eu lieu en terrasse du restaurant Flanigan, dans la zone touristique Puerto Portals de la cité balnéaire de Calvià, en présence d'une Maria Francisca Perello radieuse au côté de son homme. Le roi Juan Carlos avait appelé le sportif le jour même pour lui faire part de l'invitation. Le lendemain, le monarque se déplaçait à Cadix pour la commémoration, avec sa cousine Carmen Martinez-Bordiu, du bicentenaire de la constitution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel