Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal, Maria Sharapova... Les stars du tennis font le show à New York

Rafael Nadal, Madison Keys, Serena Williams, Maria Sharapova, Nick Kyrgios, Andre Agassi, Roger Federer, Grigor Dimitrov, John McEnroe, Eugenie Bouchard, et Pete Sampras - Les plus grands joueurs de tennis mondiaux ont fait une démonstration au "Nike's NYC Street Tennis" à New York le 24 août 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal, Madison Keys, Serena Williams, Maria Sharapova, Nick Kyrgios, Andre Agassi, Roger Federer, Grigor Dimitrov, John McEnroe, Eugenie Bouchard, et Pete Sampras - Les plus grands joueurs de tennis mondiaux ont fait une démonstration au "Nike's NYC Street Tennis" à New York le 24 août 2015
Lundi, Rafael Nadal, Maria Sharapova et les stars du tennis étaient réunies à New York pour un grand show organisé par Nike.

Il était "sûr de pouvoir battre Serena Williams". Mais malgré ses récentes déclarations à la télé, on ne sait pas si John McEnroe a compté les points contre la tenniswoman enamourée de Drake. Hier, lundi 24 août, l'ex-champion des contestations arbitrales et de nombreuses stars du tennis comme Rafael Nadal, André Agassi ou la toujours très sexy Maria Sharapova se sont en effet réunis pour quelques échanges organisés par Nike dans une rue de New York.

Une élimination prématurée pour l'un, un forfait pour l'autre... En dépit de leurs mésaventures respectives, Rafael Nadal et Maria Sharapova avaient le sourire hier. Le tournoi de Cincinnati terminé, les stars du tennis ont pu se détendre tranquillement en faisant quelques échanges et surtout le spectacle pour des centaines de New-Yorkais. Ces derniers ont pu observer les champions du moment, à l'instar de Roger Federer, vainqueur à Cincinnati, Grigor Dimitrov ou le turbulent Nick Kyrgios, et d'hier, avec André Agassi, John McEnroe - qui a encore fait le show en jouant les arbitres - ou Pete Sampras, déjà vu lors d'un tournoi d'anciennes gloires en Belgique récemment.

Un bon échauffement en vue de l'US Open, qui débute dans quelques jours, au cours duquel Serena Williams, encore victorieuse à Cincinnati, a été remarquée pour son sourire encore plus communicatif qu'à l'accoutumée. S'agit-il de l'effet Drake ? La veille, la numéro un mondiale et le rappeur étaient vus très câlins dans un restaurant de Cincinnati...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel