Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah et Henri Leconte : Les légendes du tennis font le show en Belgique

42 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et Henri Leconte lors de la sixième édition de l'Optima Open à Knokke en Belgique, le 16 août 2015.
Ce week-end, Yannick Noah, Henri Leconte et d'autres légendes du tennis se sont retrouvées lors de l'Optima Open en Belgique pour un show plein de bonne humeur.

Un peu moins de cheveux, plus de kilos... Si leur physique a quelque peu changé, certaines anciennes gloires du tennis n'ont rien perdu de leurs qualités. C'est le cas de Yannick Noah et d'Henri Leconte qui continuent à régaler les fans de la balle jaune lors de tournois exhibitions comme ce week-end, lors de l'Optima Open à Knokke (Belgique).

Outre la venue de la légende Pete Sampras, finalement battu par Xavier Malisse, il y avait un autre événement de l'Optima Open. Habitués à faire rire les courts du monde entier, Yannick Noah - toujours les cheveux courts - et l'inusable Mansour Bahrami affrontaient en effet Henri Leconte et Pat Cash, défaits 8-7 (7-5). Coups entre les jambes, galipettes, échanges assis sur une chaise, fausses altercations... Avec leur numéro parfaitement rodé, les ex-stars de la balle jaune ont amusé la galerie et fait exploser l'applaudimètre. "Merci à tous d'être venus supporter les vieux", a ainsi lâché Yannick Noah, toujours présent dans le classement des personnalités préférées des Français, au micro à la fin du match.

Lors de cette manche belge de l'ATP Champions Tour réservé aux vétérans, c'est Pete Sampras qui a également eu les faveurs d'un Central du TC du Zoute conquis. "Je joue encore au tennis, ici ou là, pour le plaisir. Mais la vie de globe-trotter ne me convient plus trop. Je suis devenu casanier et je reste beaucoup à Los Angeles. J'ai juste fait une exception pour participer à ce tournoi à Knokke...", a déclaré selon Dhnet.be la star de 44 ans avant de venir.

Son manque d'entraînement s'est d'ailleurs bien vu puisque Pete Sampras, "cuit" à la fin du match, selon ses propres termes, a été battu par Xavier Malisse. Mais le public belge ne lui en a pas voulu de perdre, surtout face à une star locale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image