Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael van der Vaart et sa sexy Sabia : Complices et amoureux après le scandale

Rafael van der Vaart et sa sexy Sabia : Complices et amoureux après le scandale
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.

Leur histoire d'amour avait très mal commencé. Et pourtant, après deux ans de relation et une grosse polémique, Rafael van der Vaart et Sabia Engizek, que le footballeur a rencontrée quand elle était la compagne de son coéquipier et la meilleure amie de son épouse, filent toujours le parfait amour. La preuve ? Les deux tourtereaux sont apparus plus in love que jamais lundi 16 mars, à la première de la comédie musicale sur Queen, We Will Rock You à Hambourg...

La polémique n'aura donc pas eu raison de leur couple. Ensemble et à la surprise générale, depuis 2013, Rafael van der Vaart et Sabia Engizek nagent toujours en plein bonheur, tordant ainsi le cou à ceux qui ne croyaient pas en leur couple. Et désormais, l'international hollandais (105 sélections) et sa belle, n'hésitent plus à l'afficher publiquement comme lors de cet événement théâtral dans la ville d'Hambourg où le footeux hollandais évolue. Sur le red carpet, monsieur n'avait ainsi d'yeux que pour la plantureuse brune, venue dans une robe très décolletée.

Cet été, Rafael van der Vaart et Sabia Engizek avaient déjà affiché leur amour et leur grande complicité en vacances, dans les rues de Saint-Tropez. Il faut dire que le milieu de terrain d'Hambourg avait besoin de se consoler puisqu'il avait dû dire adieu au Mondial à cause d'une blessure au mollet. Baignades, farniente au soleil, balades sur le port, sourires... ces deux-là avaient visiblement passé le plus beau des séjours.

Des images à ne peut-être pas montrer à Khalid Boulahrouz, ancien coéquipier de Rafael à Hambourg et en sélection hollandaise, ni à Sylvie Meis, ex-madame van der Vaart. Cette dernière a en effet gardé une rancune tenace à l'égard de son ancienne meilleure amie, l'une des causes de son divorce début 2013, même si elle a aussi avoué avoir été infidèle. C'est même la guerre entre elles, la blonde au corps de rêve ayant par exemple traité Sabia de "démon" dans la presse, nourrissant ainsi la polémique. Ce qui n'a pas constitué le seul des coups durs pour Rafael et Sabia, victime d'une fausse couche quelques mois après le début de leur histoire d'amour, à cinq mois de grossesse.

Mais tout ça est oublié pour le couple, qui pourrait débuter une nouvelle vie prochainement et quitter Hambourg. En fin de carrière et en fin de contrat, Rafael van der Vaart (32 ans) pourrait s'offrir une pré-retraite dorée en MLS, le championnat américain où Steven Gerrard débarquera aussi prochainement en famille, et plus particulièrement à Kansas City. Et tant pis pour la presse people allemande qui pourrait perdre l'un de ses couples stars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image