Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Van der Vaart : La star du foot a séduit Estavana, une jolie handballeuse

Rafael Van der Vaart : La star du foot a séduit Estavana, une jolie handballeuse
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
Connu pour sa vie sentimentale mouvementée, le footballeur Rafael Van der Vaart a retrouvé l'amour avec une handballeuse hollandaise...

Alors que son ex regoûte tout juste aux joies du célibat, Rafael Van der Vaart a retrouvé l'amour. En fin de carrière au Betis Séville, le footballeur hollandais vient en effet de débuter une nouvelle romance avec une autre sportive : la handballeuse néerlandaise et internationale Estavana Polman, selon De Telegraaf.

Voilà qui devrait lui redonner le sourire. En difficulté à Séville, où il est souvent blessé ou sur le banc de touche, Rafael Van der Vaart a de quoi se consoler avec Estavana Polman. La preuve ? Un cliché publié par De Telegraaf sur lequel on peut voir la jeune femme de 23 ans très proche de l'ex du Real Madrid et attablée à une terrasse à Séville. La belle handballeuse, qui veut pour l'instant rester discrète sur cette relation, vient en effet souvent voir son chéri en Andalousie, pour un week-end en amoureux. "Je ne cherche pas de mari mais ce serait bien", avait-elle justement confié à la télévision hollandaise il y a peu.

De quoi agacer son ex, Sylvie Meis ? Pas du tout. Le superbe mannequin lingerie, tout juste séparé de Momo après une courte romance, a contre toute attente déclaré être "contente" pour son ancien mari, parti avec... son ex-meilleur amie Sabia Boulahrouz dont il s'est séparé deux ans après en 2015 – sur fond de scandale. De quoi faire définitivement mentir les rumeurs parlant d'un nouveau rapprochement amoureux entre les deux ex il y a quelques mois.

Arrivé au Betis Séville cet été, pour finir sa carrière dans la région de sa famille maternelle, Rafael Van der Vaart (33 ans) pourrait rapidement faire ses valises et quitter l'Espagne. Le milieu hollandais, passé par l'Ajax ou encore Tottenham, est notamment annoncé du côté de la MLS aux États-Unis, pour signer un dernier gros contrat. Sa nouvelle chérie influera-t-elle sur sa décision ? Réponse dans les prochains mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image