Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rama Yade : Beaucoup de poids perdu en pleine campagne présidentielle...

La candidate de La France qui ose bat le pavé.

Alors qu'il ne lui reste que cinq jours pour atteindre le fameux palier des 500 parrainages nécessaires pour être officiellement candidate à l'élection présidentielle, Rama Yade continue de faire intensivement campagne, dans la discrétion. Elle se donne corps et âme, allant jusqu'à zapper les repas...

À lire aussi

Malgré un an passé sur les routes, Rama Yade n'a jusqu'à présent que 151 parrainages validés par le Conseil constitutionnel mais elle garde espoir. L'ancienne secrétaire d'État – à deux reprises – de Nicolas Sarkozy se démène tant bien que mal pour faire connaître ses idées. Interrogée par le journal Libération, qui lui accorde un portrait, elle affirme avoir perdu 15 kilos. Si certains font des régimes avant d'affronter une campagne électorale (comme François Hollande ou Jean-Luc Mélenchon), ce n'est pas le cas de Rama Yade qui n'aurait simplement pas le temps de se poser à table pour manger de vrais repas.

L'ancienne star de la droite et du centre, récemment chahutée sur le plateau de On n'est pas couché, n'a pas qu'une silhouette amincie mais aussi un nouveau look, plus glamour. "Je ne veux pas séduire, je veux convaincre", tempère-t-elle. Rama Yade (40 ans) ira donc jusqu'au bout pour chercher ses parrainages et, si elle y arrive, elle fera campagne avec toute son énergie. Dans son combat, elle peut compter sur le soutien de son mari Joseph Zimet, qui "fait la nounou" avec leur fille Jeanne, 4 ans. Une situation assez similaire à celle vécue par Najat Vallaud-Belkacem...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel