Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ramzy Bedia : Sa fille Ella surprenante en blonde, mais un air de ressemblance avec sa très célèbre maman

Ramzy Bedia : Sa fille Ella surprenante en blonde, mais un air de ressemblance avec sa très célèbre maman
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Ella, la fille aînée de Ramzy Bedia, vient de partager un cliché d'elle sur Instagram, sur lequel elle arbore une nouvelle coiffure ainsi qu'une nouvelle couleur de cheveux. Et ses expressions ne sont pas sans rappeler celles de sa célèbre maman.

Les fans d'Ella, la fille de Ramzy Bedia, auront eu sans doute besoin de quelques secondes avant de la reconnaître, elle qui vient tout récemment de s'emparer de son compte Instagram pour poster une photo d'elle, sur laquelle elle apparait méconnaissable en blonde, ainsi qu'avec une coupe au carré. Il s'agissait bien évidemment d'une perruque qu'elle a probablement portée le temps de prendre la photo.

En tout cas, ce look lui va à ravir, et rappelle notamment celui de sa mère : la célèbre comédienne et animatrice Anne Depétrini. En effet, cette dernière a pour habitude de laisser ses cheveux courts, la seule différence étant que les siens sont bouclés. Mais il semble également y avoir une similitude au niveau du regard, entre mère et fille, et une bouche bien faite.

Il n'y avait pas la place pour deux

Pour rappel, Anne Depétrini et Ramzy Bédia sont également les parents d'Ava (14 ans). Mais ils sont séparés depuis 2011. En mai dernier, alors qu'elle était interrogée par Jordan De Luxe, l'ex-Miss météo de Canal+ acceptait d'en dire davantage sur son ancien couple avec l'humoriste, se remémorant notamment le début de leur relation : "C'est arrivé à un moment où lui il explosait et moi c'était la fin de Canal. J'ai arrêté de travailler en 2002. Ça a été un peu plus compliqué pour mon égo parce que je n'étais plus à la télé. Et lui, il a vraiment une notoriété impressionnante. Dans la rue, à l'époque, il ne pouvait pas faire trois pas..." "Il n'y avait pas la place pour deux. C'était compliqué d'exister. Je n'ai jamais eu une notoriété délirante. Déjà ça, j'avais du mal à l'ingérer", avait-elle fait savoir.

Mais elle estimait dans la foulée que la notoriété n'était pas pour autant la raison de leur rupture. Un couple "finit quand il doit finir", avait-elle expliqué. Depuis, ils vivent donc chacun leur vie de leur côté. En ce qui concerne Ramzy Bédia, il a retrouvé l'amour dans les bras de Marion avec laquelle il est à nouveau devenu parent en septembre 2020, à 48 ans. Une information qu'il avait glissée au cours d'une interview accordée à "GQ".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image