Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ramzy Bedia et Anne Depétrini : leur fille Ella est sublime, parfait mélange de ses parents

Ramzy Bedia et Anne Depétrini : leur fille Ella est sublime, parfait mélange de ses parents
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Amoureux pendant près de douze ans, Ramzy Bédia et Anne Depétrini ont eu deux filles prénommées Ella et Ava. Splendide brune aux longues jambes et à la silhouette longiline, Ella semble avoir hérité du physique mais aussi de la répartie de ses parents !

En 1999, Ramzy Bédia et Anne Depétrini officialisaient leur histoire d'amour. Très vite, l'humoriste et l'ancienne Miss Météo de Canal + fondaient leur famille en devenant parents d'Ella et d'Ava. Si la seconde reste discrète et a souhaité garder son compte Instagram privé, Ella est en revanche friande de story et de publications régulières sur les réseaux sociaux.

Magnifique brune aux cheveux frisés et au yeux noirs de jais, la jeune femme est le portrait craché de ses parents. Un parfait mélange qui mêle la beauté solaire de sa maman et le regard et l'expression malicieuse de son papa. Férue de mode, la belle brune dévoile souvent ses looks ultra-colorés où elle n'hésite pas à porter des collants roses fluos ou des escarpins bling bling parés de diamants XXL.

Des tenues souvent piquées à sa maman, qui n'est pas forcément ravie de retrouver ses vêtements portés sur sa fille sans son consentement. "Donc on fouille dans mon placard...", écrit-elle d'ailleurs en légende, agacée par cet "emprunt" forcé. "Pour des raisons évidentes, je vais devoir te restreindre de mes posts maman", a répondu Ella, qui a visiblement la même répartie que son célèbre papa.

"Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux, expliquait Anne Depétrini dans une récente interview au magazine Télé Star. Nous, les parents, on a dû suivre tant bien que mal. J'ai essayé de les tenir à distance de la violence qu'on y trouve. J'ai vérifié qu'elles ne se faisaient pas harceler. Mais en même temps, il ne faut pas être trop intrusif. Je vois qu'aujourd'hui, elles sont apaisées. Elles ont trouvé leur chemin. Elles savent à quoi s'en tenir quand elles lisent tel ou tel commentaire."

Très protectrice, Anne Depétrini vérifie donc assidûment les commentaires laissés sous les posts de sa fille, mais veille également à ce que son dressing ne soit pas pillé en son absence. Ce qui ne semble pas une mince affaire pour elle...

Si elle n'a pas officialisé d'histoire d'amour avec un autre homme depuis sa séparation avec Ramzy Bédia, celui-ci a en revanche refait sa vie avec Marion. Il est devenu père d'un petit garçon prénommé Georges Ali en 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image