Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : Elégante et rayonnante pour séduire Bill Clinton

Alors que Barack Obama se plaît à battre le pavé pour tenter de séduire les électeurs indécis en vue de l'élection présidentielle du mois de novembre, son principal soutien, Bill Clinton, tient du côté de New York sa grande réunion de la philanthropie mondiale en marge de l'Assemblée générale de l'ONU.

L'ancien président des États-Unis occupe encore une place centrale dans le monde de la politique, nationale comme internationale, et par le biais de la Clinton Global Initiative créée il y a sept ans, Bill Clinton reçoit encore les puissants de ce monde. Son ONG, qui se veut à la fois écologique, philanthropique et humanitaire, regroupe de puissants donateurs qui versent ainsi chaque année 20 000 dollars d'adhésion, parmi lesquels on retrouve la famille royale de Jordanie, et cherchent à trouver des solutions aux problèmes majeurs du monde.

Cette année, c'est la reine Rania de Jordanie qui a fait le déplacement pour représenter son mari et discuter de l'avenir du monde et d'une vision optimiste voulue par le président Clinton. Projets, bilans, enjeux sanitaires et économiques, tous les sujets sont ainsi évoqués au cours de ces quelques jours organisés par l'ONG et au cours desquels Barack Obama et Mitt Romney devraient faire une apparition.

Mais ce dimanche 23 septembre, c'est bien Rania, reine de Jordanie, qui éclaboussait l'évènement par son élégance et son charisme. La femme du roi Abdullah II avait pour l'occasion passé un ensemble des plus sobres, haut blanc à manches longues, jupe taupe et escarpins assortis à la ceinture marquant sa taille. Un ensemble parfait, un sourire éclatant et une démarche assurée pour cette maman de quatre enfants toujours rayonnante lors des cérémonies protocolaires au côté de son mari.

Très engagés dans l'associatif, notamment par le biais de l'ONG 1Goal, Rania de Jordanie est souvent présente à New York, tant pour participer aux différents sommets que pour intervenir auprès de l'ONU. Sublime sous le soleil de la mégalopole, la jeune quadragénaire a une fois de plus attiré tous les regards par sa grâce et sa prestance... Un charme qui ne devrait pas laisser de marbre ses auditeurs, Bill Clinton en premier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Jean-Luc Reichmann ému par Camille dans "Les 12 Coups de midi", le 8 décembre 2019, sur TF1
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel