Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël et son couple avec Mélanie Thierry : l'amour "il faut se battre pour le garder"

13 photos
Voir 13 photos
Raphaël et son couple avec Mélanie Thierry : l'amour "il faut se battre pour le garder"
De retour avec un nouvel album intitulé "Haute fidélité", le chanteur Raphaël se plie au jeu de la promo. Interrogé par le magazine "Télé Star", il a fait quelques intimes confidences, notamment sur le couple qu'il forme avec l'actrice Mélanie Thierry.

Raphaël serait-il un chanteur torturé, mélancolique, blessé par la vie ? Pas du tout ! Si ses chansons ne respirent pas forcément la joie de vivre, tout va bien dans sa vie. Il est un homme amoureux et ne s'en cache pas. C'est ce qu'il a volontiers confié en interview.

Auprès de nos confrères de Télé Star, le chanteur aujourd'hui âgé de 45 ans a évoqué son style d'écriture qui peut laisser croire que sa vie amoureuse serait dure. "Il y a une part de fiction dans un disque. (...) Je ne fais presque que des chansons d'amour, moi. Et l'amour est quelque chose qui se mérite. Il faut se battre pour le garder. C'est pour moi la chose la plus précieuse au monde. C'est bien d'être romantique", a-t-il expliqué. Depuis 2002, il forme un couple solide avec l'actrice Mélanie Thierry, mère de ses deux enfants : Roman né le 24 mai 2008 et Aliocha né le 31 décembre 2013. Les amoureux mènent une vie simple, sans chichis, malgré leurs belles carrières. D'ailleurs, la vidéo postée par le chanteur lors d'un live au cours duquel sa femme avait débarqué pour l'engueuler à cause du repas en témoigne. "Ca a fait marrer des gens, tant mieux. J'adore le quotidien", jure-t-il.

Raphaël, que le grand public avait découvert avec l'énorme tube Caravane, est aussi un fervent admirateur du travail de sa femme. Il a ainsi confié l'avoir regardée dans la série En Thérapie (sur Arte). "C'est une immense actrice qui a une intelligence de l'âme humaine incroyable. Elle m'impressionne. Moi, je suis un mec heureux, pas torturé du tout", a-t-il ajouté, confirmant définitivement qu'il est très bien dans sa vie et dans son couple.

Côté musique, le chanteur compte sur son single en duo avec Pomme, Le Train du Soir, pour faire découvrir son disque aux gens. Un clip est même prévu avec la présence de... Mélanie Thierry.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image