Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raphaël évoque les difficultés de son couple avec Mélanie Thierry : "Il y a des hauts, il y a des bas"

Raphaël évoque les difficultés de son couple avec Mélanie Thierry : "Il y a des hauts, il y a des bas"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
19 ans d'amour, avec tout ce que cela comprend. Raphaël et Mélanie Thierry s'aiment depuis tant d'années qu'ils l'affirment sans complexe : leur relation prend, parfois, de dangereux virages.

Le quotidien, les factures, la vaisselle qui s'accumule... personne n'est épargné. Raphaël et Mélanie Thierry, qui s'aiment depuis près de deux décennies, assument d'ailleurs parfaitement les imperfections de leur couple. Et c'est sans doute ça qui les rend si beaux, si forts main dans la main. "Ca fait quoi, 20 ans qu'on est ensemble ? 19 ans ? C'est beaucoup de temps, alors évidemment il y a des hauts, il y a des bas, il y a des fois où les choses s'abîment, des fois où les choses se réparent, explique le chanteur à Nikos Aliagas dans l'émission 50' Inside. C'est comme la musique, c'est mystérieux l'amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça ne s'épuise pas ? C'est merveilleux quoi."

Il est vrai qu'on ne pourrait les imaginer l'un sans l'autre. Bien qu'ils soient relativement discrets à propos de leur romance, Raphaël et Mélanie Thierry ont plusieurs fois ravi les romantiques en s'affichant publiquement... notamment au nom de l'art. Tout récemment, l'artiste a choisi la femme de sa vie pour être l'héroïne des images qui accompagnent le titre Le train du soir, qu'il chante en duo avec Pomme. "Il peut toucher le coeur des gens, passer au supermarché, précisait-il dans les colonnes du journal Le Parisien. Le clip arrive bientôt. Il est très fort. Je l'ai tourné avec Mélanie. On n'en avait pas fait ensemble depuis Caravane, peut-être que cela va aider..."

Raphaël a sorti son neuvième et nouvel album en mars dernier après l'avoir reporté à maintes reprises. Il a travaillé dessus pendant le confinement malgré les aléas de la vie confinée en famille, les prises de becs, les imprévus. On se souvient notamment d'un live dans sa cuisine, diffusé sur les réseaux sociaux, durant lequel Mélanie Thierry avait fait irruption, agacée de ne pouvoir accéder à la pièce. Mais c'est aussi ça, la recette de leur bonheur. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2002 et ont eu deux enfants : Romain, né le 24 mai 2008 et Aliocha, né le 31 décembre 2013. Que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image