Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raphaël Personnaz en couple avec Clara : photos de la belle brune, une discrète journaliste

Raphaël Personnaz en couple avec Clara : photos de la belle brune, une discrète journaliste
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
28 photos
Acteur discret du film "Noureev" diffusé ce 20 avril sur Arte, Raphaël Personnaz l'est tout autant dans sa vie privée. Mais sachez que le comédien de 40 ans n'est pas un coeur à prendre. L'heureuse élue est une journaliste répondant au doux nom de Clara.

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, en général. Sachant que Raphaël Personnaz est l'un des acteurs les plus secrets de sa génération, sa compagne Clara Géliot doit être aux anges ! Ce 20 avril, l'acteur de 40 ans sera au casting de Noureev qu'Arte diffusera en prime face au débat présidentiel. L'occasion parfaite pour s'intéresser à sa vie personnelle et à celle qui partage sa vie depuis au moins cinq ans. Quand il ne donne pas la réplique à des partenaires de jeu sur les plateaux de tournage, Raphaël Personnaz a un autre binôme de choc avec qui il partage ses moments de vie.

S'il ne court pas les tapis rouges des festivals et des événements cinématographiques au bras de sa douce, Raphaël Personnaz ne se prive pas de s'afficher dans les tribunes de rencontres sportives avec Clara Géliot, journaliste de 42 ans travaillant notamment au Figaro. Ensemble, les tourtereaux semblent s'être bien trouvés à voir le sourire et la complicité qu'ils affichent l'un avec l'autre lors de ces sorties de couple.

Il est très rare que Raphaël Personnaz parle d'amour. Il avait toutefois révélé jusqu'où il était capable d'aller par amour : "On avait fait un échange avec ma classe de troisième en Allemagne et j'étais tombé amoureux de ma correspondante. J'ai voulu aller la retrouver. J'ai pris le train avec mon meilleur ami et on s'est fait prendre par Interpol à la frontière" confiait-il à France Info en 2017.

Clara Géliot n'est pas la seule femme à avoir succombé au charme de Raphaël Personnaz. Avant de craquer pour la journaliste, l'acteur avait jeté son dévolu sur Reem Kherici. En 2016, les deux comédiens s'étaient montrés très proches et tactiles dans les tribunes de Roland-Garros, sans confirmer toutefois être en couple. Depuis, Reem Kherici a bien tourné la page. En couple avec Gilles Lemaire, vu dans des films tels que Des amours, désamour, celle qui s'est essayée à la saison 1 de LOL est devenue maman d'un petit garçon né en 2019. Raphaël Personnaz deviendra-t-il lui aussi bientôt papa ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image