Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ray J et Princess Love : le divorce annulé, ils habitent à nouveau ensemble

Ray J en famille au photocall des "Kids' Choices Awards 2019" à Los Angeles, le 23 mars 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Ray J en famille au photocall des "Kids' Choices Awards 2019" à Los Angeles, le 23 mars 2019.
Le divorce de Ray J et Princess Love a été annulé ! En effet, au début du mois de juillet, la cour de Los Angeles a fait annuler la demande déposée par la chanteuse au mois de mai dernier. D'après une source, ils seraient de nouveau ensemble et unis pour leurs deux jeunes enfants.

Ray J et Princess Love donnent une seconde chance à leur histoire d'amour. L'artiste américaine de 35 ans avait fait une demande de divorce en mai dernier. D'après les informations de Page Six, datées du mardi 14 juillet 2020, Princess Love aurait demandé à ce que sa demande soit annulée, au début du mois de juillet.

D'après les informations d'une source restée anonyme, Ray J et Princess Love se seraient "officiellement réconciliés" et vivraient "à nouveau ensemble". Pourtant, leur couple était au plus mal depuis plusieurs mois. Leur mariage avait été mis à mal par une violente dispute lors d'un voyage à Las Vegas, en novembre dernier.

Elle l'accusait d'avoir volontairement provoqué une dispute entre eux pour aller dans un club de strip-tease et éviter de garder leur fille, Melody (2 ans). Le scandale avait publiquement éclaté lorsqu'il avait publié plusieurs photos de sa soirée sur les réseaux sociaux. Princess Love, enceinte pendant les faits, l'avait alors publiquement affiché sur les réseaux sociaux. Ensuite, on les disait brouillés, ne vivant plus ensemble depuis le mois de février.

Le 2 janvier 2020, Princess Love avait accouché d'un petit garçon prénommé Epik Ray Norwood, aujourd'hui âgé de 6 mois. Dans sa demande de divorce, elle demandait la garde exclusive de leurs deux enfants. Il semblerait que Ray J se soit décidé à être sérieux pour sa famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel