Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ray J : L'ex sulfureux de Kim Kardashian arrêté pour agression sexuelle

Ray J, l'ex de Kim Kardashian, n'est plus à une frasque près pour faire parler de lui. Dernière en date, une arrestation et une affaire judiciaire dans laquelle il est poursuivi pour dix crimes différents, dont une agression sexuelle...

Non content d'avoir sorti un clip de mauvais goût, I Hit it First – que l'on pourrait traduire par un classieux "Je me la suis faite en premier" –, pour laquelle il avait embauché un sosie de Kim K afin de rejouer la sextape qu'ils avaient faite du temps de leur relation, Ray J fait de nouveau parler de lui en cette année 2014.

Le site Internet TMZ révèle en effet que le petit frère de la chanteuse Brandy a été arrêté par les policiers du LAPD le 30 mai dernier au Side Bar du Beverly Wilshire Hotel. Et ce lundi 21 juillet, le procureur du L.A County l'a inculpé de 10 crimes différents, dont une accusation d'agression sexuelle. Une surprise alors que le LAPD avait confirmé à TMZ qu'il n'y avait rien eu de tel, si ce n'est qu'à la suite d'une bousculade, il avait par accident touché les fesses d'une femme également présente au bar ce soir-là.

Alors, que s'est-il réellement passé ce soir-là ? Selon TMZ, Ray J serait arrivé totalement ivre ce 30 mai au Beverly Wilshire Hotel. Dans le lobby, il aurait bousculé un enfant de 8 ans pour se rendre au bar. Et c'est là qu'il se serait embrouillé, avant d'être poussé sur une femme dont il aurait accidentellement touché le postérieur selon une première version. On lui aurait alors demandé de quitter l'établissement, et c'est à l'extérieur qu'il aurait littéralement explosé, entraînant l'intervention des forces de l'ordre. Il aurait été arrêté, mis à l'arrière d'une voiture dont il aurait brisé une vitre, avant de cracher sur un officier du LAPD. Résultat, 10 inculpations, dont 4 pour avoir résisté à son arrestation, 3 pour agression et 2 pour vandalisme...

Mais une nouvelle version des faits a été révélée ce 25 juillet par TMZ. Et l'agression sexuelle n'aurait aucun lien avec l'altercation. Selon plusieurs témoignages de clients, du staff et du patron, il aurait agrippé les seins d'une femme devant tout le monde, ce qui aurait entraîné l'inculpation pour agression sexuelle. De "nouvelles preuves" seraient apparues, et notamment des vidéos, l'hôtel étant truffé de caméras.

Ray J était attendu aujourd'hui devant la cour de Los Angeles pour la lecture de l'acte d'accusation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel