Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ray Rice : Un soutien inespéré, première sortie avec sa femme qu'il a mise KO

Ray Rice : Un soutien inespéré, première sortie avec sa femme qu'il a mise KO
8 photos
Lancer le diaporama

Ray Rice a trouvé un soutien inattendu alors qu'il doit faire face à une tempête médiatique après la publication d'une vidéo le montrant en train de frapper violemment sa compagne devenue depuis son épouse. Les joueurs de la NFL lui ont apporté leur soutien à travers un communiqué du NFLPA, l'association des joueurs.

Suspendu indéfiniment, viré par les Ravens de Baltimore, le running back star est loin de faire l'unanimité aux États-Unis, comme il pouvait s'y attendre après la diffusion d'une vidéo de lui assénant un violent coup de poing dans un ascenseur d'un hôtel d'Atlantic City à sa compagne Janay durant un séjour pour la Saint-Valentin 2013. Et même ci la jeune femme lui a visiblement pardonné en l'épousant, peu de gens sont prêts à lui accorder l'absolution.

Pourtant, ce 16 septembre, l'association des joueurs de NFL a sorti un communiqué dans lequel elle apporte son soutien à Ray Rice. La NFLPA a en effet décidé de faire appel de sa suspension et souhaite entamer une procédure pour qu'il puisse à nouveau fouler un terrain de football américain. "Cet appel est basé sur des faits irréfutables qui révèlent un manque d'équité et d'impartialité dans la procédure, y compris le rôle du commissioner de la NFL, peut-on lire dans le communiqué. Nous demandons qu'un arbitre neutre et conjointement sélectionné auditionne cette affaire, sachant que le Commissioner et son équipe seront des témoins essentiels dans la procédure, et qu'ils ne peuvent par conséquent être des arbitres impartiaux."

En gros, sans défendre le geste inexcusable de Ray Rice, la NFLPA estime que l'ex-joueur des Ravens n'a pas eu le droit à une procédure juste. Et qu'il doit donc être réintégré en attendant un nouvel examen de son cas.

Loin de tout ce battage médiatique, Ray Rice et son épouse Janay ont fait leur première apparition publique, comme on peut le voir sur les photos du site TMZ. Le couple est apparu souriant et détendu samedi 13 septembre dernier, en compagnie de leur fille à l'occasion d'un match de foot US de la New Rochelle High School dans l'État de New York où la star a joué étant enfant. Surprenant quant on sait qu'après la diffusion de la vidéo, l'école a retiré le maillot de son joueur gardé en hommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image