Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti au Marrakech du rire : ''Denitsa me manque beaucoup''

11 photos
Lancer le diaporama

Rayane Bensetti sans la belle Denitsa ? Incroyable mais vrai. C'est seul que le beau gosse de Pep's a fait le déplacement au Maroc pour assister à la nouvelle édition du Marrakech du rire. La jolie brune, qu'il a connue sur les pistes de Danse avec les stars 5, lui manque-t-elle ? Il a répondu en exclusivité à Purepeople, en direct du Sofitel de Marrakech.

"Denitsa me manque beaucoup"

Voilà des semaines que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont totalement inséparables. Alors qu'ils s'offraient un voyage à l'île Maurice il y a quelques semaines, on les retrouvait ensuite à nouveau côte à côte sur le tournage de Fort Boyard. Mais c'est sans sa douce brune que le comédien de 19 ans a été vu au Marrakech du rire en cette fin de semaine. "C'est la première fois qu'on me voit sans Denitsa ?", interroge Rayane. Et de poursuivre : "Est-ce qu'elle me manque ? Oui, elle me manque beaucoup. J'aurais bien aimé qu'on fasse un petit jive autour de la piscine, malheureusement on ne peut pas. Alors je lance un appel à toi Denitsa, viens me rejoindre s'il te plaît !"

Mais quand il s'agit de répondre véritablement à la question sur son statut sentimental, le beau gosse préfère rester évasif et pose un joker !

Heureux d'être au Marrakech du rire 2015, il avoue néanmoins que cela ne lui donne pas plus envie de monter sur scène : "Je ne fais pas ça, je ne suis pas bon."

Remplaçant de M. Pokora dans DALS ?

Alors que M. Pokora ne sera pas de retour sur son siège de juré dans Danse avec les stars, Rayane Bensetti pourrait-il être son remplaçant ? Alors que la production répondait aux rumeurs évoquant l'arrivée possible d'Alizée à cette place vacante, le beau Rayane explique : "Ça me ferait plaisir, bien sûr. Mais je ne pense pas avoir le temps de le faire, ni être la bonne personne qu'ils cherchent pour ça. Mais j'aimerais beaucoup !"

Des projets à venir ?

"Beaucoup de projets à venir, nous annonce-t-il. Je vais reprendre la série Clem, je vais continuer Pep's très rapidement. On va essayer au cinéma, il y a quelques films qui se mettent en place."

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image