Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Un baiser qui fait le buzz !

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s'embrassent à la fin de leur danse finale dans Danse avec les stars 5, la finale, sur TF1, le samedi 29 novembre 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s'embrassent à la fin de leur danse finale dans Danse avec les stars 5, la finale, sur TF1, le samedi 29 novembre 2014

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Le baiser partagé par le comédien et sa danseuse soulève la Toile !

Rayane Bensetti est en finale de Danse avec les stars 5. Ce samedi 29 novembre, il s'agit de ses derniers moments dans cette aventure inoubliable qu'il a partagée avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse. Alors que la rumeur les voulait en couple, voilà que les deux artistes partagent un baiser à l'issue de leur danse finale. Sur le tube My way, version de Robbie Williams, ils ont offert une danse freestyle des plus élégantes, sensuelles et émouvantes. Une danse qui s'est achevée par un tendre baiser sur les lèvres pour le beau gosse de Pep's et la divine brunette.

Rayane et Denitsa sont-ils en couple ? Leur baiser, lui, n'a laissé personne indifférent sur la Toile, qui s'est rapidement enflammée. Sur Twitter, les internautes ont déjà officialisé pour eux leur potentielle idylle et s'en réjouissent. Même la jolie Miss Côte d'Azur a tweeté un message pour Rayane et Denitsa.

La 5e saison a-t-elle créé son nouveau couple ? Après le triomphe artistique et sentimental d'Alizée et Grégoire Lyonnet l'an dernier, il se pourrait bien que Rayane Bensetti ait craqué à son tour pour sa partenaire, la jolie Denitsa Ikonomova. Déjà, il y a quelques semaines, le magazine Public annonçait que ces deux-là étaient en couple. A en croire le magazine people, la star de la série Pep's et sa partenaire auraient été vus très tactiles à l'occasion d'une soirée à L'Etincelle (4e arrondissement de Paris) mardi 4 novembre, après avoir assisté au spectacle Rock It All de Brahim Zaibat au Casino de Paris avec le reste de la troupe de DALS.

En effet, vers 2h du matin, Denitsa serait partie la première de l'établissement, se serait cachée au coin de la rue avant d'être rejointe par le chouchou de ces dames. Puis, c'est réuni et bras dessus bras dessous que le tandem s'est engouffré dans une voiture avec chauffeur. Un membre de la production de Danse avec les stars a également confié à nos confrères : "Ils s'adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l'an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu'à la fin du programme."

Aujourd'hui, ce baiser pourrait bien être l'officialisation de cette jolie romance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel