Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, hypersensuel avec Denitsa : Un joli cadeau pour ses fans...

12 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa, très proches lors d'une danse ultrasexy. Le 27 février 2016.
Ces deux-là savent entretenir les rumeurs... et avec panache !

Rayane Bensetti, vainqueur de Danse avec les stars 5 (TF1) au côté de Denitsa Ikonomova, a réservé une jolie surprise à ses fans ce samedi 27 février. Pour remercier ces derniers de leur soutien, le jeune comédien de 22 ans a dévoilé une vidéo artistique totalement inédite !

Dans celle-ci, on retrouve Rayane et Denitsa en pleine chorégraphie hypersensuelle sur le titre The Hills du groupe The Weeknd. Pensée par Chris Marques en personne, le célèbre juré de DALS, la performance nous montre le tandem proche comme on ne l'a - pratiquement - jamais vu... Portés langoureux, poses lascives, regards suaves, tout est très caliente entre les deux jeunes artistes !

En fin de vidéo, Rayane a commenté : "Salut les amis ! J'espère que la vidéo vous a plu. Voilà, c'était pour fêter mes 500 000 followers, pour vous remercier. Quitte à remercier, je vais quand même remercier Chris Marques, merci pour cette vidéo, et merci à Denitsa Ikonomova, ma partenaire de toujours."

Mercredi 24 février, c'est à Nice que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova étaient aperçus encore une fois complices à l'occasion du célèbre Carnaval de la ville. L'un des chars était en effet envahi par la troupe survoltée de Danse avec les stars - alors de passage dans la ville pour la tournée - et nos deux starlettes ont laissé éclater leur tendresse l'un pour l'autre, se jouant des photographes.

Plus d'un an après les premières rumeurs d'idylle, aucune officialisation n'a été faite par le comédien et la danseuse professionnelle.

Retrouvez la danse sexy de Rayane et Denitsa dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel