Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca de Mornay et Jamie Lee Curtis face à Madeline Carroll et Cody Horn : deux belles générations à Hollywood !

Rebecca de Mornay, à l'occasion de l'avant-première de Flipped, qui s'est tenue au Cinerama Drome de Los Angeles, le 26 juillet 2010.
16 photos
Lancer le diaporama
Rebecca de Mornay, à l'occasion de l'avant-première de Flipped , qui s'est tenue au Cinerama Drome de Los Angeles, le 26 juillet 2010.

Le grand Rob Reiner a cette particularité à Hollywood de s'être attaqué à tous les genres possibles, là où certains de ses collègues cinéastes se contentent de refaire à chaque fois le même film. En plus, il a toujours réalisé des longs métrages de grande qualité : le drame avec Stand by Me, le conte avec Princesse Bride, la comédie romantique avec Quand Harry rencontre Sally, le thriller avec Misery, le film de procès avec Des hommes d'honneur ou le film musical avec This is Spinal Tap !

Pour sa nouvelle réalisation, une comédie dramatique intitulée Flipped, il a enrôlé Rebecca de Mornay (Risky Business, La main sur le berceau), Cody Horn, Madeline Carroll, Aidan Quinn (Frankenstein, Légendes d'automne), Penelope Ann Miller (Carlito's Way) et Anthony Edwards (Urgences).

L'histoire ? Juli Baker croit fermement à trois choses: que les arbres sont sacrés (surtout son très cher sycomore), que les oeufs qu'elle récupère dans son jardin sont un véritable bienfait, et qu'un jour elle embrassera Bryce Loski. Depuis qu'elle a vu Bryce, Juli est tombé amoureuse. Malheureusement, Bryce n'a jamais partagé ses sentiments. Il pense au contraire, que Juli est bizarre. Mais un jour, tout change brusquement...

A l'occasion de l'avant-première californienne du film, qui s'est tenue au Cinerama Dome de Los Angeles, une bonne partie du casting était présente, comme la belle Rebecca de Mornay, les ravissantes Cody Horn et Madeline Carroll, Rob Reiner en famille, et les jeunes Morgan Lily et Ryan Ketzner.

Mais d'autres personnalités s'étaient également déplacées pour découvrir ce film drôle et touchant, comme Jamie Lee Curtis, accompagnée de son mari, le comédien, réalisateur et musicien Christopher Guest, qui était l'un des personnages principaux de Spinal Tap.

Un film que nous découvrirons dans quelques mois en France, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première, ainsi que sa bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel