Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rebecca Hampton déjà remise de l'arrêt de Plus belle la vie : elle rejoint le casting d'une autre série culte !

Rebecca Hampton déjà remise de l'arrêt de Plus belle la vie : elle rejoint le casting d'une autre série culte !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Rebecca Hampton n'aura pas perdu de temps à tourner la page ! Alors que l'ultime épisode de "Plus belle la vie" n'a pas encore été diffusé sur France 3, la comédienne a déjà pris son envol vers d'autres horizons. C'est sur TF1 que ses fans pourront prochainement la retrouver, dans une série très populaire.

Le compte à rebours avant la fin a commencé. Dans quelques semaines, le 18 novembre prochain, le grand final de Plus belle la vie sera diffusé sur France 3. Pour l'ultime épisode, il est certain que les larmes vont couler, entre souvenirs de ces dix-huit dernières années et célébrations du show culte et populaire. En plus d'attrister les fans, la nouvelle avait forcément bouleversé toutes les équipes de la série, à commencer par les acteurs.

Rebecca Hampton s'était notamment dit bouleversée par un tel chamboulement dans sa carrière. Mais la comédienne a depuis eu l'occasion de retrouver le sourire. Et pour cause, elle a déjà trouvé un nouveau projet ! C'est en story Instagram ce mardi 27 septembre, à l'occasion de son "1er jour", qu'elle a confié rejoindre le casting d'une autre grande série, de TF1 cette fois, à savoir : Camping Paradis. Sur l'image qu'elle a partagé, on y découvre une trousse de maquillage prête à servir où il est inscrit son prénom mais aussi celui de son nouveau personnage, une certaine Delphine. "Nouveau projet, nouveau prénom", a-t-elle écrit.

Pour ce nouveau contrat, Rebecca Hampton a par ailleurs eu la grande chance de s'envoler pour l'île de la Réunion, dans le quartier de La Saline les Bains. De quoi assurément plus facilement tourner la page Plus belle la vie ! D'après nos confrères de Télé Loisirs, un double épisode spécial de Camping Paradis se tourne actuellement sur l'île de la Réunion, pour y suivre les noces du fils de M. Parizot. Rebecca Hampton interprètera le rôle de la mère de la mariée.

S'il n'est pas prévu qu'elle devienne récurrente dans la série de la Une, Rebecca Hampton se remet en tout cas doucement mais sûrement de ses émotions des dernières semaines. "J'ai eu un gros coup de cafard. Ma vie a tellement changé depuis mon déménagement de Marseille (lieu de tournage de la série) à Paris avec ma fille. Je n'avais pas encore réalisé que tout ça était terminé. Un soir, après le tournage, je suis rentrée dans mon appartement sans meubles et sans wi-fi et j'ai pleuré...", avait-elle confié pour Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image