Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : "Gros coup de cafard" pour Rebecca Hampton à cause de la fin de la série

Plus belle la vie : "Gros coup de cafard" pour Rebecca Hampton à cause de la fin de la série
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Après 18 ans de succès, "Plus belle la vie" s'arrête. Une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans mais également les acteurs du feuilleton comme Rebecca Hampton. Cette dernière s'est confiée dans les colonnes de "Télé-Star" sur le "gros coup de cafard" qu'elle a eu après l'annonce.

Cela fait quelques semaines désormais que la nouvelle est tombée : Plus belle la vie, le célèbre feuilleton de France 3, prendra fin à l'automne prochain avec un grand final. Il sera remplacé par un autre programme très différent. Une nouvelle difficile à encaisser pour Rebecca Hampton, qui interprète Céline dans la série. L'actrice de 49 ans a décidé d'en dire un peu plus à ce sujet lors d'une interview accordée à Télé-Star.

Alors qu'elle était interrogée sur son cinquième passage dans Fort Boyard, à retrouver samedi prochain sur France 2 à 21h10, le journaliste a poursuivi l'entretien en lui précisant le fait qu'elle a "retrouvé les studios de Plus belle la vie" où elle "tourne actuellement la fin de la série". Il n'en fallait pas plus à la jolie blonde pour se remémorer ces douloureux souvenirs et faire quelques confidences.

"Je suis rentrée et j'ai pleuré"

"J'ai eu un gros coup de cafard. Ma vie a tellement changé depuis mon déménagement de Marseille (lieu de tournage de la série) à Paris avec ma fille. Je n'avais pas encore réalisé que tout ça était terminé. Un soir, après le tournage, je suis rentrée dans mon appartement sans meubles et sans wi-fi et j'ai pleuré..." a-t-elle confié. Mais malgré cette immense peine, elle compte bel et bien aller au bout des choses avec son personnage. "Elle (son personnage, ndlr) va aller au bout dans sa Célintiude. Je retrouve la Céline Frémont du début de la série et ça m'amuse beaucoup" a-t-elle indiqué.

En revanche, l'actrice préfère couper court à la rumeur selon laquelle la série prendrait un second souffle du côté de M6. "Je n'y crois pas. J'ai lu que j'avais laissé une porte ouverte, mais on ne m'a jamais rien demandé" a-t-elle déclaré, ce qui a le mérite d'être clair. "Là, je rentre à Paris et je travaille à d'autres projets" a-t-elle ajouté. Mais ce changement de vie n'est pas évident à gérer pour sa fille, qui a "encore un peu de mal à s'y faire". Heureusement qu'elle est galvanisée par un projet personnel très fort. "Elle va réaliser l'un de ses rêves : se présenter à l'Opéra de Paris en tant que petit rat. C'est la seule motivation qui lui a permis de faire ses valises pour quitter Marseille" a révélé l'ancienne compagne de Patrick Bosso.

Malgré ce sentiment de nostalgie, il est désormais l'heure d'aller de l'avant pour l'actrice et sa fille. Plein de nouveaux projets les attendent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image