Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebecca Hampton : 'J'allaite ma fille sur le plateau de PBLV, c'est la mascotte'

Rebecca Hampton : 'J'allaite ma fille sur le plateau de PBLV, c'est la mascotte'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Après six mois d'absence lors desquels Rebecca Hampton a donné naissance en août dernier à une adorable petite fille, l'actrice a retrouvé la troupe de Plus belle la vie. Au magazine Télé 7 jours, elle dit tout de son retour dans la série et évoque aussi avec tendresse son enfant qu'elle surnomme affectueusement "Toutouye".

Heureuse de retrouver son personnage Céline Frémont, Rebecca Hampton ne cache pas sa joie et avoue "se régaler" depuis son retour au Mistral. Si elle ne peut pas dire grand-chose des intrigues à venir, ce qu'elle accepte de dévoiler, c'est qu'"elle revient au bras d'un bel inconnu dont elle est très amoureuse". L'inconnu en question ? Eric Soriani, un homme qui fait partie d'une grande famille marseillaise.

Concilier tournage et vie de famille relève encore du défi pour Rebecca Hampton mais la jolie blonde se réjouit de pouvoir amener sa fille sur le plateau du tournage. Et elle ne cache pas que "Toutouye" est d'ailleurs "devenue la mascotte de la série", surtout de Laurent Kérusoré qui est "comme le tonton de la petite". En même temps, comment ne pas craquer pour une petite qui "sourit sans arrêt" et "pleure très peu" ? La série et la production sont donc aux petits soins pour la maman. "Entre deux scènes, je l'allaite sur le plateau et, si besoin, on m'accorde un peu de temps supplémentaire", confie-t-elle, ravie.

Rebecca Hampton l'avoue, elle est une mère fusionnelle. Elle se l'explique par l'énorme amour qu'elle a elle-même reçu de sa propre mère. "Fan" de sa fille, l'actrice est également fière de préciser que cette dernière ne l'a jamais réveillée la nuit en pleurant. Un vrai petit ange...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Rebecca Hampton dans le magazine "Télé 7 jours" du 14 au 20 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image