Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebecca Hampton, maman, dévoile le surprenant surnom de sa fille

Rebecca Hampton, maman, dévoile le surprenant surnom de sa fille
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Maman d'une petite fille depuis le 21 août, Rebecca Hampton n'a jamais été aussi heureuse. A 40 ans, la star de Plus Belle La Vie rayonne et ne peut s'empêcher d'évoquer son bonheur. "Être maman est le rôle le plus incroyable qui soit", précise-t-elle dans les pages de Télé Star.

Alors qu'elle ne veut toujours pas révéler le prénom de sa petite fille, elle dévoile son surnom : "Toutouye dira son prénom quand elle pourra parler, si elle en a envie..." Mais d'où vient ce "Toutouye" ? Elle répond : "Elle s'est tout de suite mise à téter, donc les sages-femmes lui ont donné le nom de 'Toutouyotte". On l'appelle aussi Jean-Paul parfois, mais c'est une longue histoire."

Une petite "Toutouye", qui, selon sa maman, serait une vraie gourmande et dormirait bien. "J'ai la chance d'avoir un bébé qui dort bien : si je la couche à 21h, elle se réveille à 5h. Quand elle crie, c'est horrible, mais elle fait un sourire et l'on oublie tout", raconte la comédienne, qui incarne le personnage de Céline Frémont dans Plus belle la vie sur France 3. Alors qu'on la retrouve depuis le 18 octobre sur scène dans la pièce Sors de ce corps, elle reprendra prochainement les tournages de Plus Belle La Vie. Jeune maman, comment va-t-elle s'en sortir ? "Quand j'ai accepté, je n'avais pas encore ma fille, donc je ne me rendais pas vraiment compte...", répond simplement l'actrice.

Durant l'interview, Rebecca Hampton se met à parler d'elle à la troisième personne. Elle lâche : "Je 'm'alaindelonise'. C'est une habitude que j'ai prise au début de Plus Belle La Vie : les gens avaient tendance à amalgamer Céline et moi."

En plus de sa pièce de théâtre, la belle blonde, qui a décidément une rentrée particulièrement chargée, sort également un livre de correspondance, Rebecca Hampton : Lettres de là-bas (Pascal Maurice éd.), avec son éditeur Paul Melchior. Un ouvrage dans lequel elle parle de la chanteuse et comédienne disparue en 2010, Colette Renard, son mentor. Et pour assurer sur tous les fronts, nous lui souhaitons donc beaucoup de courage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image