Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) en couple : coulisses de sa rencontre avec Benjamin Lavernhe
Publié le 29 janvier 2022 à 23:13
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Elle est l'héroïne du tout premier film de Sandrine Kiberlain. Rebecca Marder a pu réviser ses lignes à la maison avant de se rendre sur le tournage... puisqu'elle est en couple avec un comédien français que vous connaissez tous !
Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) en couple : coulisses de sa rencontre avec Benjamin Lavernhe
Rebecca Marder - Gala de charité le grand bal "ParAmour' à l'hôtel de ville de Paris. © Denis Guignebourg/Bestimage Rebecca Marder dans le film "Une fille qui va bien", de Sandrine Kiberlains. Benjamin Lavernhe et Rebecca Marder - 45e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020. © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage Benjamin Lavernhe - Avant-première du film "Les Choses Humaines" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 23 novembre 2021. © Coadic Guirec/Bestimage Rebecca Marder et Sandrine Kiberlain - Montée des marches du film "Benedetta" lors du 74e Festival de Cannes. Le 9 juillet 2021. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Rebecca Marder est l'héroïne du film Une jeune fille qui va bien, premier projet de Sandrine Kiberlain en tant que réalisatrice. Dans ce long-métrage, sorti en salles obscures le mercredi 26 janvier 2022, la comédienne incarne Irène, une jeune femme juive qui rêve de devenir actrice. Ce rêve, elle l'a largement réalisé en dehors de cette histoire. Elle a débuté sa carrière, en réalité, à l'âge de 5 ans puisqu'elle avait obtenu très tôt un premier rôle dans Ceci est mon corps de Rodolphe Marconi en 2000.

Elle a étudié au Conservatoire d'art dramatique de Paris, au Théâtre National de Strasbourg, et baigne depuis toujours dans le monde de l'acting. A la maison, Rebecca Marder pense énormément au cinéma... puisqu'elle est en couple avec un comédien que vous connaissez très bien : Benjamin Lavernhe, aperçu dernièrement dans Le Sens de la fête, d'Olivier Nakache et Eric Toledano, avec Jean-Pierre Bacri.

Les deux amoureux sont extrêmement discrets à propos de leur relation. Sur les réseaux sociaux, par exemple, ils ne sont apparus ensemble que pour rendre hommage à un regretté confrère. Ils avaient pris la pose pour les photographes en 2020, à l'occasion de la 45e cérémonie des César - Benjamin Lavernhe était nommé dans la catégorie "meilleur acteur dans un second rôle" pour Mon inconnue. Mais c'est Libération qui s'est chargé d'évoquer leur relation en des termes plus concrets, dans son édition du mardi 25 janvier 2022.

Selon les informations du journal, Rebecca Marder et Benjamin Lavernhe se sont rencontrés au Palais-Royal de Paris. Voilà donc un couple à suivre de très près. La comédienne sera, d'ailleurs, prochainement à l'affiche du film Simone, le voyage du siècle, dans lequel Elsa Zylberstein incarne l'ancienne présidente du Parlement européen. Quant à son chéri, il tiendra un rôle, en 2023, dans Les 11 vies de l'Abbé Pierre de Frédéric Tellier.

Retrouvez Rebecca Marder dans le film "Une jeune fille qui va bien", de Sandrine Kiberlain, dès le 26 janvier 2022.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Cinéma Couple Love Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Chantal Ladesou et Nicoletta amoureuses, elles s'affichent au bras de leurs époux à la première de Maison de retraite 2 play_circle
Chantal Ladesou et Nicoletta amoureuses, elles s'affichent au bras de leurs époux à la première de Maison de retraite 2
14 février 2024
"J'ai arrêté" : Vincent Cassel marié à Tina Kunakey, ce geste fort qu'il faisait par amour, confidences sur sa vie en couple play_circle
"J'ai arrêté" : Vincent Cassel marié à Tina Kunakey, ce geste fort qu'il faisait par amour, confidences sur sa vie en couple
4 décembre 2023
Dernières actualités
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
20 février 2024
Koh-Lanta 2024 : Sarah, végétarienne, boude le crabe... mais pas le poisson !
Koh-Lanta 2024 : Sarah, végétarienne, boude le crabe... mais pas le poisson !
20 février 2024
Dernières news