Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) en couple : coulisses de sa rencontre avec Benjamin Lavernhe

Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) en couple : coulisses de sa rencontre avec Benjamin Lavernhe
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle est l'héroïne du tout premier film de Sandrine Kiberlain. Rebecca Marder a pu réviser ses lignes à la maison avant de se rendre sur le tournage... puisqu'elle est en couple avec un comédien français que vous connaissez tous !

Rebecca Marder est l'héroïne du film Une jeune fille qui va bien, premier projet de Sandrine Kiberlain en tant que réalisatrice. Dans ce long-métrage, sorti en salles obscures le mercredi 26 janvier 2022, la comédienne incarne Irène, une jeune femme juive qui rêve de devenir actrice. Ce rêve, elle l'a largement réalisé en dehors de cette histoire. Elle a débuté sa carrière, en réalité, à l'âge de 5 ans puisqu'elle avait obtenu très tôt un premier rôle dans Ceci est mon corps de Rodolphe Marconi en 2000.

Elle a étudié au Conservatoire d'art dramatique de Paris, au Théâtre National de Strasbourg, et baigne depuis toujours dans le monde de l'acting. A la maison, Rebecca Marder pense énormément au cinéma... puisqu'elle est en couple avec un comédien que vous connaissez très bien : Benjamin Lavernhe, aperçu dernièrement dans Le Sens de la fête, d'Olivier Nakache et Eric Toledano, avec Jean-Pierre Bacri.

Les deux amoureux sont extrêmement discrets à propos de leur relation. Sur les réseaux sociaux, par exemple, ils ne sont apparus ensemble que pour rendre hommage à un regretté confrère. Ils avaient pris la pose pour les photographes en 2020, à l'occasion de la 45e cérémonie des César - Benjamin Lavernhe était nommé dans la catégorie "meilleur acteur dans un second rôle" pour Mon inconnue. Mais c'est Libération qui s'est chargé d'évoquer leur relation en des termes plus concrets, dans son édition du mardi 25 janvier 2022.

Selon les informations du journal, Rebecca Marder et Benjamin Lavernhe se sont rencontrés au Palais-Royal de Paris. Voilà donc un couple à suivre de très près. La comédienne sera, d'ailleurs, prochainement à l'affiche du film Simone, le voyage du siècle, dans lequel Elsa Zylberstein incarne l'ancienne présidente du Parlement européen. Quant à son chéri, il tiendra un rôle, en 2023, dans Les 11 vies de l'Abbé Pierre de Frédéric Tellier.

Retrouvez Rebecca Marder dans le film "Une jeune fille qui va bien", de Sandrine Kiberlain, dès le 26 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image