Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rebel Wilson amincie : l'actrice dévoile sa jolie nouvelle silhouette

Rebel Wilson amincie : l'actrice dévoile sa jolie nouvelle silhouette
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après sept mois de régime et de sport intensif, Rebel Wilson affiche aujourd'hui une nouvelle silhouette. Jeudi, l'actrice est apparue transformée en robe de soirée sur Instagram. L'Australienne poursuit ses efforts pour atteindre son objectif.

2020 est "l'année de la santé" pour Rebel Wilson, qui poursuit sa transformation. Non seulement l'actrice australienne de 40 ans a radicalement revu son alimentation, mais elle s'impose également des séances de sport six fois par semaine. À mi-parcours, la métamorphose de la star impressionne déjà ses fans sur les réseaux sociaux.

Toujours aussi active sur Instagram, l'actrice du film Le Coup du siècle a publié de nouvelles photos le 27 août 2020, à l'occasion d'une collecte de fonds en faveur de l'association The School of St Jude, qui aide des écoliers en Tanzanie. Des clichés qui mettent en avant sa nouvelle silhouette amincie : Rebel Wilson y apparaît apprêtée, en robe près du corps signée Alex Evenings, un modèle marine qui souligne non seulement son décolleté, mais également sa taille affinée. Une transformation qui n'est pas sans rappeler celle d'une certaine Adele...

"J'ai eu 40 ans en mars et je me suis dit, voilà ce que ce sera. Ce sera l'année où je vais juste me concentrer sur les bienfaits sur la santé, a expliqué au tabloïd anglais The Sun en juin dernier celle qui interprétait Amy la baleine dans les films Pitch Perfect. Ce n'est pas comme si je voulais perdre du poids et atteindre un certain poids. C'est plus que ça, il s'agit de gérer mentalement les raisons pour lesquelles je mangeais trop et où j'avais un travail pour lequel j'étais payée beaucoup d'argent pour être plus grosse, ce qui peut parfois vous perturber."

Depuis le début de l'année, Rebel Wilson a perdu plus de 18 kg et vise un poids de 75 kg. Épaulée au quotidien par son coach sportif, elle suit également la méthode Mayr, un régime "qui élimine les intolérances alimentaires, réduit le sucre, encourage à manger des aliments doucement, booste le système immunitaire et réduit l'inflammation", selon le magazine People. Une promesse ambitieuse, mais visiblement payante !

Rebel Wilson sur Instagram en août 2020 et l'actrice à l'avant-première du film "Pitch Perfect" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 28 avril 2015.
Rebel Wilson sur Instagram en août 2020 et l'actrice à l'avant-première du film "Pitch Perfect" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 28 avril 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image