Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebel Wilson : Déterminée à perdre du poids, elle était payée pour rester ronde

Rebel Wilson : Déterminée à perdre du poids, elle était payée pour rester ronde
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jusqu'au début de son régime, Rebel Wilson était l'une des rares actrices rondes en vogue à Hollywood. Elle a été incitée à rester en surpoids pour conserver et obtenir des rôles. Celui d'"Amy la baleine", qu'elle a incarnée dans trois films, lui a collé à la peau.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Rebel Wilson avait confié aux siens son désir de perdre du poids. Elle révèle désormais avoir été incitée à rester ronde par le cinéma, pour obtenir des rôles.

C'est au Sun que Rebel Wilson fait cette surprenante confession. L'héroïne du film Le Coup du siècle (avec Anne Hathaway, sorti le 17 juillet 2019) a discuté santé avec le tabloïd britannique. Elle a également parlé de son objectif de perte de poids, qu'elle avait partagé au mois de janvier.

"Bizarrement, cette année serait l'année de la santé. Je nomme mes années maintenant, et c'est comme d'avoir une résolution, mais pour toute l'année. J'ai aussi eu 40 ans en mars, donc je me suis dit que ce sera ça. Ce sera l'année durant laquelle je me focaliserai sur la santé", explique Rebel Wilson. La comédienne souhaite peser 75 kilos d'ici au mois de janvier 2021. Depuis le début de son régime, elle en a déjà perdu 18.

"Ce n'est pas comme si je voulais perdre du poids pour atteindre un certain nombre. Le but est surtout mental, m'occuper des raisons de ma suralimentation, et j'avais un travail où, par moment, on me payait beaucoup d'argent pour être plus grosse, ce qui peut être troublant", ajoute Rebel Wilson. Le Sun précise que son agence l'avait recrutée, car elle n'avait aucune autre actrice ronde, et que Rebel a été révélée dans le rôle d'Amy la baleine, dans les films The Hit Girls (2012), Pitch Perfect 2 (2015) et Pitch Perfect 3 (2017).

Tout ça est du passé. Rebel Wilson est déterminée à entretenir sa santé, une détermination intacte malgré le coronavirus et le confinement. Pour cela, elle a arrêté la malbouffe et le sucre, et s'exerce 6 jours sur 7. "Je me suis beaucoup entraînée, ce qui a été assez compliqué avec les restrictions liées à la pandémie. Il a fallu que j'aille dans des parcs, me rouler dans la poussière pour pouvoir faire mes squats", a-t-elle récemment déclaré dans l'émission matinale Sunrise, diffusée en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image