Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rebel Wilson, au régime, ne baisse pas les bras : "Ça vaut le coup !"

Rebel Wilson, au régime, ne baisse pas les bras : "Ça vaut le coup !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Rebel Wilson - Photocall des arrivées de la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Il a été bien difficile de conserver une routine alimentaire et sportive pendant le confinement. Mais contre vent et marées, Rebel Wilson poursuit son chemin sur la route de "la bonne santé".

L'année de la santé poursuit son cours. Rebel Wilson, qui avait pris de grandes résolutions début 2020, n'a pas baissé les bras. Ni les incendies, ni la menace du coronavirus, ni même le confinement ne l'ont poussée à abandonner. Au contraire, la jeune comédienne a confirmé que son but était toujours d'atteindre les 75 kg avant le mois de janvier prochain. "Je me suis beaucoup entraînée, ce qui a été assez compliqué avec les restrictions liées à la pandémie. Il a fallu que j'aille dans des parcs, me rouler dans la poussière pour pouvoir faire mes squats", a-t-elle plaisanté auprès de Sunrise in Australia.

Sa routine est simple à mémoriser, mais compliquée à tenir sur la durée. Non seulement elle a arrêté la malbouffe et le sucre, mais Rebel Wilson fait du sport six jours sur sept. Sa routine se base sur des entraînements à haute intensité (HIIT) durant lesquelles elle travaille sa mobilité, sa résistance, sa technique et son tempo. Son coach l'aurait aussi poussée, durant ses sessions à l'extérieur, à gravir les marches du mythique Opéra de Sydney – ville dans laquelle elle réside – au pas de course. En France, les salles de sport rouvrent peu à peu leurs portes, dans des conditions bien particulières. C'est également le cas chez l'actrice. "Je suis bien contente, se réjouit-elle. Je vais pouvoir pousser de la fonte !"

Rebel Wilson avait décidé de perdre du poids avant tout pour des raisons de santé. Et ses progrès sont visibles ! Depuis, son compte Instagram est devenu une véritable ode au bien-être et à l'inspiration. "Même si vous devez ramper jusqu'à votre but, faites-le, ça vaut le coup, a-t-elle écrit il y a peu, illustrant une photographie d'elle en tenue de sport. Essayez de faire quelques efforts chaque jour. Je sais que c'est parfois super frustrant, que vous avez envie d'abandonner, que le manque de progression vous ennuie... mais de belles choses vous attendent à l'arrivée." De bien sages paroles, surtout quand on sait que l'été est pour bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image