Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rebel Wilson: Régime et sport 7 fois par semaine, la transformation de l'actrice

Rebel Wilson: Régime et sport 7 fois par semaine, la transformation de l'actrice
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Rebel Wilson - Les célébrités lors de l'avant-première du film "Jojo Rabbit" au Hollywood American Legion Post 43 à Los Angeles, le 15 octobre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Rebel Wilson - Les célébrités lors de l'avant-première du film "Jojo Rabbit" au Hollywood American Legion Post 43 à Los Angeles, le 15 octobre 2019.
Rebel Wilson a décidé qu'il était temps de passer à autre chose. Sur Instagram, la comédienne a révélé que 2020 serait "l'année de la santé" et qu'elle allait prendre, pendant plusieurs mois, grand soin de son corps...

Le changement, c'est maintenant. La nouvelle décennie et les bonnes résolutions qui accompagnent ce cycle flambant neuf en ont poussé plus d'un à s'inscrire à la salle de sport. Une décision également prise par Rebel Wilson, qui a décrété que 2020 serait "l'année de la santé". Le vendredi 17 janvier, sur les réseaux sociaux, son coach personnel – un certain Jono Castano – a donc confirmé qu'une reprise en main était d'actualité pour la comédienne australienne. Dans la vidéo qu'il a partagée, on la voit affronter un lot de cordes et s'en sortir avec brio, sa silhouette s'étant déjà considérablement affinée.

Il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les efforts puisqu'elle s'offre une petite suée sept fois par semaine, soit... tous les jours. "J'ai mis mes vêtements de sport et je suis sortie marcher, écrivait-elle dès le 2 janvier. Je m'hydrate de manière délibérée et j'essaye d'éviter le sucre et la junk food, ce qui va être très compliqué après les vacances que je viens de passer, mais je vais le faire ! Qui est avec moi ?" Connue depuis sa participation au génial Bridesmaids de Paul Feig – Mes meilleures amies –, tête d'affiche de la saga Pitch Perfect, Rebel Wilson a toujours pris un malin plaisir à casser les codes imposés aux femmes à Hollywood. Elle n'a jamais caché, néanmoins, son envie de changement.

Comment est-ce que je pourrais être plus drôle ? Peut-être si j'étais un peu plus ronde...

Dans une interview accordée au Telegraph en 2016, l'actrice de 39 ans expliquait qu'elle était initialement athlétique, mais elle avait pris du poids pour deux raisons : à cause d'un déséquilibre hormonal et parce qu'il était plus facile pour elle de faire rire son audience avec quelques kilos en plus. "Je me rappelle très distinctement avoir pensé : 'Comment est-ce que je pourrais être plus drôle ? Peut-être si j'étais un peu plus ronde...', se souvenait-elle. Et tout à coup, je l'ai été, et j'ai joué dans des comédies." À l'époque, toutefois, elle évoquait déjà son projet de s'accorder six mois pour opérer un virage radical : "Mais après, les gens me diront 'Ne fais pas ça !'. Mais je me dis quand même, pourquoi pas ?'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image