Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reboot de "La Fête à la maison" : les adieux très émouvants des acteurs du show

John Stamos fait ses adieux à la série Netflix "La Fête à la maison : 20 ans après" sur Instagram. Le 17 novembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
John Stamos fait ses adieux à la série Netflix "La Fête à la maison : 20 ans après" sur Instagram. Le 17 novembre 2019.
On pourra admettre une chose : cinq saisons pour un reboot, c'est un phénomène qui relève du miracle. "La Fête à la maison", sitcom culte lancée en Amérique en 1987, connaît aujourd'hui une seconde fin. Sur les réseaux sociaux, John Stamos, Jodie Sweetin et Andrea Barber ont pris la parole...

Il n'est jamais facile de faire ses adieux, d'autant plus quand c'est la seconde fois. Le cast originel de la série La Fête à la maison, qui s'était retrouvé pour un reboot signé Netflix, a bouclé le 15 novembre 2019 le tournage du dernier épisode de la saison 5... qui clôture définitivement le show au passage. Si Mary-Kate et Ashley Olsen n'avaient pas répondu présentes pour se partager le rôle de Michelle Tanner comme au bon vieux temps, les téléspectateurs avaient retrouvé avec un plaisir non dissimulé John Stamos (Oncle Jessie), Jodie Sweetin (Stéphanie), Lori Loughlin (Becky), Candace Cameron (D.J.), Bob Saget (Danny) ou encore Andrea Barber (Kimmy).

Cinq saisons, c'est déjà énorme pour une série Netflix de nos jours !

C'est dans les larmes et dans la joie que La Fête à la maison : 20 ans plus tard a tiré sa révérence. Pour marquer le coup, les trois actrices qui se font surnommer "La meute de louves" ont pris le micro, non pas pour un discours larmoyant, mais pour interpréter en karaoké le générique de la série, Everywhere You Look. Une vidéo starring Jodie Sweetin, Candace Cameron et Andrea Barber, disponible sur la chaîne YouTube de cette dernière. "C'est la fin d'une ère... encore, écrit John Stamos sur son compte Instagram. Tout le monde avait dit non à cette suite et Netflix a dit oui. Et ils ont été assez gentils pour nous laisser jouer ensemble pendant cinq saisons. Ce qui est déjà énorme pour une série Netflix de nos jours." "Ce canapé. Ce show. Cette famille. Vous allez tellement me manquer", ajoute Jodie Sweetin.

Andréa Barber, Jodie Sweetin et Candace Cameron chantent pour faire leus adieux à la série Netflix "La Fête à la maison : 20 ans après". Le 17 novembre 2019.

Reboot des années 1990, vraiment une bonne idée ?

Les créateurs de séries auraient-ils usé la corde de la nostalgie jusqu'au bout ? Il y a quelques jours, on apprenait que le reboot satirique de Beverly Hills, intitulé BH90210, n'aurait pas droit à une saison supplémentaire. Ceux qui tentent l'aventure, de Charmed à Roseanne, en passant par Veronica Mars et Prison Break, ne rencontrent que rarement le succès. Netflix avait d'ailleurs tenté un peu en vain de gratter le filon jusqu'au bout en lançant Hollywood Darlings, un mockumentary se basant sur la vie des acteurs stars des années 1990 avec, en tête d'affiche, Beverley Mitchell (Sept à la maison), Jodie Sweetin (La Fête à la maison) et Christine Lakin (Notre belle-famille). Lueur d'espoir : un retour éventuel des acteurs de Friends, rumeur annuelle jamais concrétisée, qui semble pourtant faire l'unanimité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel