Redmond O'Neal, fils de la regrettée Farrah Fawcett, une nouvelle fois...arrêté ! Il est parti direct en prison ! (réactualisé)
Publié le 5 janvier 2010 à 22:35
Par Fred H.
Redmond O'Neal à Los Angeles en décembre 2007 Redmond O'Neal à Los Angeles en décembre 2007© Abaca
Redmond O'Neal comparait devant la justice californienne pour possession de stupefiants en mai 2009
La suite après la publicité

Réactualisation de 22h30 :Le juge devant lequel Redmond O'Neal était convoqué ce matin, vient de condamner le fils de Farrah Fawcett à au moins trente jours de prison après avoir violé la probation lors des 24 heures de liberté dont il avait bénéficié durant les fêtes de fin d'année.
Il a été directement incarcéré dans le centre pénitenciaire de Wayside Detention Center en Californie. Revêtu de l'habit bleu réglementaire du prisonnier, il s'est présenté devant le juge auquel il a tendu une lettre de 4 pages, écrite recto-verso, où il mentionne et spécifie sa lutte difficile contre son addiction.
Il reconnaît, une fois de plus, que sa dépendance à la drogue le sépare de plus en plus de ses amis et de sa famille. Dans ce combat, il écrit que pour l'instant, il n'est pas le vainqueur.
L'homme de loi, indulgent, l'a condamné à au moins trente jours de prison ferme - il risquait beaucoup plus ! -. Il a de nouveau rendez-vous devant la justice, le 2 février prochain. On pose une question : Et le père, Ryan O'Neal, il fait quoi pour s'occuper de ce pauvre gamin ?

Le fils de feue Farrah Fawcett et de Ryan O'Neal , Redmond O'Neal , 24 ans, vient une nouvelle fois d'être arrêté pour possession de stupéfiants , alors qu'il avait obtenu sa première permission de 24 heures du centre médical dans lequel il suit un programme de désintoxication .

De retour de son bref congé, le personnel de l'établissement spécialisé a noté que son comportement présageait qu'il avait profité de sa journée de liberté pour renouer avec ses vieux démons. Il a été placé immédiatement en garde à vue.

Aujourd'hui, il a rendez-vous avec la justice californienne qui doit statuer sur l'évolution de sa conduite et de son attitude face à son addiction. Sûr que le juge va lui demander quelques explications !

Redmond O'Neal risque jusqu'à six ans de prison ferme, pour non-respect de son traitement et des promesses acceptées devant le tribunal.

A suivre...

Mots clés
People USA Drogue Enfant de star Prison Top news Justice Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Charles Leclerc s'affiche pour la première fois avec sa nouvelle conquête, une influenceuse qui cartonne sur TikTok
PHOTOS Charles Leclerc s'affiche pour la première fois avec sa nouvelle conquête, une influenceuse qui cartonne sur TikTok
21 avril 2024
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé play_circle
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé
23 janvier 2024
Les articles similaires
Disparition d'Emile : des ossements du petit garçon de 2 ans et demi retrouvés par une randonneuse et identifiés
Disparition d'Emile : des ossements du petit garçon de 2 ans et demi retrouvés par une randonneuse et identifiés
31 mars 2024
"Que ses enfants puissent..." : Rohan Dennis accusé d'avoir tué sa femme, le cri du coeur des parents de la défunte
"Que ses enfants puissent..." : Rohan Dennis accusé d'avoir tué sa femme, le cri du coeur des parents de la défunte
3 janvier 2024
Dernières actualités
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer" play_circle
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer"
23 juin 2024
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer play_circle
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer
23 juin 2024
Dernières news