Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Redmond O'Neal, fils de la regrettée Farrah Fawcett, une nouvelle fois...arrêté ! Il est parti direct en prison ! (réactualisé)

Réactualisation de 22h30 :Le juge devant lequel Redmond O'Neal était convoqué ce matin, vient de condamner le fils de Farrah Fawcett à au moins trente jours de prison après avoir violé la probation lors des 24 heures de liberté dont il avait bénéficié durant les fêtes de fin d'année.
Il a été directement incarcéré dans le centre pénitenciaire de Wayside Detention Center en Californie. Revêtu de l'habit bleu réglementaire du prisonnier, il s'est présenté devant le juge auquel il a tendu une lettre de 4 pages, écrite recto-verso, où il mentionne et spécifie sa lutte difficile contre son addiction.
Il reconnaît, une fois de plus, que sa dépendance à la drogue le sépare de plus en plus de ses amis et de sa famille. Dans ce combat, il écrit que pour l'instant, il n'est pas le vainqueur.
L'homme de loi, indulgent, l'a condamné à au moins trente jours de prison ferme - il risquait beaucoup plus ! -. Il a de nouveau rendez-vous devant la justice, le 2 février prochain. On pose une question : Et le père, Ryan O'Neal, il fait quoi pour s'occuper de ce pauvre gamin ?

Le fils de feue Farrah Fawcett et de Ryan O'Neal , Redmond O'Neal , 24 ans, vient une nouvelle fois d'être arrêté pour possession de stupéfiants , alors qu'il avait obtenu sa première permission de 24 heures du centre médical dans lequel il suit un programme de désintoxication .

De retour de son bref congé, le personnel de l'établissement spécialisé a noté que son comportement présageait qu'il avait profité de sa journée de liberté pour renouer avec ses vieux démons. Il a été placé immédiatement en garde à vue.

Aujourd'hui, il a rendez-vous avec la justice californienne qui doit statuer sur l'évolution de sa conduite et de son attitude face à son addiction. Sûr que le juge va lui demander quelques explications !

Redmond O'Neal risque jusqu'à six ans de prison ferme, pour non-respect de son traitement et des promesses acceptées devant le tribunal.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel