Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Reem Kherici enceinte dans une robe moulante : une future maman épanouie

Reem Kherici enceinte dans une robe moulante : une future maman épanouie
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'irrésistible héroïne de "Jour J", qu'elle a réalisé, a mis de côté sa caméra. En effet, Reem Kherici se prépare pour un grand événement, la naissance de son premier enfant. En attendant, elle s'affiche aux anges en tant qu'invitée de projections, dernièrement celle de "Mon inconnue".

Enceinte, Reem Kherici baigne dans le cinéma, mais en tant que spectatrice ! Après avoir été remarquée à l'avant-première de Nicky Larson et dans celle de Mon bébé, l'actrice et réalisatrice a posé avec enthousiasme lors du photocall de la projection de la romance Mon inconnue, à Paris le 1er avril. Très épanouie, l'ancienne membre de la Bande à Fifi avait choisi une robe moulante noire agrémentée d'une ceinture haute bleue, et d'une veste longue de la même couleur et dans le même matériau. À ses pieds, des baskets à semelles compensées et colorées, pour être une future maman pop et à l'aise !

Sur son compte Instagram, elle diffuse également sa bonne humeur avec des posts amusants comme les "14 habitudes des gens heureux".

Âgée de 36 ans, Reem Kherici écrit désormais un nouveau chapitre de sa vie. La vedette française qui bouillonne d'énergie est à l'affiche depuis le 16 janvier du long métrage Holy Land d'Amanda Sthers. Infatigable, l'actrice et réalisatrice va devoir faire de la place à l'arrivée prochaine de son bébé, avec qui elle partagera, sans doute, sa passion pour son métier. On ne connaît pas l'identité du futur papa, l'artiste, ex de Stéphane Rousseau et Philippe Lacheau, préférant garder son jardin secret.

Pour débuter le mois d'avril, Reem Kherici a donc choisi le nouveau film d'Hugo Gélin, Mon inconnue. L'histoire de Raphaël qui se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie. Comment va-t-il s'y prendre pour reconquérir sa femme ? François Civil et Joséphine Japy incarnent les premiers rôles de cette comédie romantique qui nous évoque à la fois Un jour sans fin et Amour et Amnésie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image