Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon, bien enceinte et toujours mère poule pour son fils sportif

Reese Witherspoon, très enceinte, supporte son fils Deacon qui joue au football à Brentwood, Los Angeles, le 19 mai 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon, très enceinte, supporte son fils Deacon qui joue au football à Brentwood, Los Angeles, le 19 mai 2012

Alors qu'elle a des problèmes de famille (avec ses parents qui se déchirent), Reese Witherspoon tente de rester loin de ce tumulte, elle est enceinte et veut se préserver.

Sa grossesse, sa troisième, la rend heureuse, épanouie. L'actrice de 36 ans est enceinte de son mari Jim Toth, agent de stars, elle qui est déjà mère de deux enfants, Ava (12 ans) et Deacon (8 ans), nés de son mariage avec Ryan Phillippe.

Décidée à s'occuper le plus possible de ses deux enfants qu'il ne faut pas négliger, la future maman leur accorde beaucoup de temps et organise des sorties, quand elle n'est pas dans une séance de sport, en pleine inspection des travaux de sa nouvelle maison ou sur un plateau de tournage.

Alors hier samedi 19 mai, Reese Witherspoon et son mari Jim Toth ont emmené Deacon, le fils de la belle blonde, à un match de football. Ensemble, ils ont encouragé chaleureusement le garçon, qui s'est dépensé sur le terrain, courant après le ballon, en bon adepte de sport comme sa mère.

Très fière au bord de ce terrain dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, l'Américaine arborait une jolie et légère robe bleue, sous laquelle elle tentait de camoufler son ventre qui pousse.

Rappelons que Reese Witherspoon est à l'affiche du film Mud, de Jeff Nichols, en compétition au Festival de Cannes. On suppose que sa grossesse ne lui permettra pas de se déplacer pour l'occasion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel