Reese Witherspoon divorce : annonce choc de la star, mère de trois enfants
Publié le 25 mars 2023 à 09:03
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
"C'est notre priorité", lit-on dans la publication sur Instagram de Reese Witherspoon écrite avec Jim Toth, le père de son fils Tennessee et de qui elle a décidé de divorcer. C'est en parlant à deux voix que le couple désormais au passé a révélé se séparer, après plus d'une décennie d'amour. Il s'agit du deuxième divorce de la vedette de "Big Little Lies".
Reese Witherspoon divorce : annonce choc de la star, mère de trois enfants
Reese Witherspoon a annoncé son divorce de l'agent de stars, Jim Toth, après presque douze années de mariage. Reese Witherspoon se sépare du père de son fils Tennessee. Elle est également mère de deux autres enfants, Ava et Deacon, nés de son mariage avec l'acteur Ryan Phillippe. Reese Witherspoon et Jim Toth ont décidé de divorcer à l'amiable, pour le bien-être de leur fils et de toute leur famille. Une décision douloureuse pour Reese Witherspoon et Jim Toth mais qu'ils souhaitent réaliser dans la plus grande sérénité pour le bien-être de leur famille Jim Toth est un agent de stars qui a commencé à fréquenter l'actrice en 2010 et l'a épousée en 2012.
La suite après la publicité

C'est une décision ardue mais inéluctable que Reese Witherspoon a prise avec Jim Toth. Sur son compte Instagram, l'actrice américaine de 47 ans a révélé ce 24 mars 2023 la douloureuse nouvelle de son divorce avec celui qu'elle avait épousé, l'agent de stars âgé de 52 ans. Le couple avait commencé à se fréquenter au mois de février 2010. Après avoir annoncé leurs fiançailles en décembre de la même année, ils se sont dit oui le 26 mars 2011 à Ojai en Californie. Celle qui était déjà maman de Deacon et Ava - nés respectivement en 2003 et 1999 de son couple avec Ryan Philippe, son partenaire dans Sexe Intentions -, a ensuite donné naissance à un garçon, Tennessee, le 27 septembre 2012.

"Nous avons des informations personnelles à partager... C'est avec le plus grand soin et d'attention que nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous avons profité de plusieurs merveilleuses années ensemble et nous tournons la page avec amour, bonté et respect mutuel pour tout ce que nous avons créé ensemble", lit-on sur le réseau social. "Notre principale priorité est notre fils et notre famille toute entière, tandis que nous passons à un nouveau chapitre de notre vie. Ces questions ne sont jamais famile et sont très intimes. Nous apprécions sincièrement le respect de notre vie privée face à cette épreuve", dévoile le post Instagram. Une publication qu'il n'est pas possible de commenter mais qui a été liké par plus de 700 000 personnes depuis ces quelques heures. Pas de tension dans l'ancien couple, pas la peine de chercher de l'amertume dans les propos de l'héroïne de La Revanche d'une Blonde.

Face à cette rupture, Reese Witherspoon fait passer, avant tout et sans surprise, ses enfants. Selon une personne proche de la star qui s'est confiée au magazine People, "ils aiment Tennessee et c'est leur priorité. (...) Ils ne veulent pas que le divorce l'affecte négativement. Ils vont continuer à élever ensemble leur garçon à l'amiable. Il n'y a pas de conflit". D'après une autre source que le média américain a pu contacter, cette décision a été prise en famille, ce qui inclut les enfants de son précédent mariage, Ava, 23 ans, et Deacon, 19 ans. "Ils restent proches et c'est vraiment un choix qui a été fait à l'amiable. Ils veulent plus que tout élever ensemble leur famille. Ils sont investis entièrement pour elle et souhaitent faire en sorte que tout cela se passe le mieux possible", indique également le post.

Une annonce qui coïncide à quelques jours près avec l'anniversaire de la comédienne oscarisée de Walk the Line (le 22 mars) et celui de son mariage. En effet, Jim Toth et Reese Witherspoon auraient célébré leur douzième anniversaire de mariage ce 26 mars.

À propos de
Reese Witherspoon
Reese Witherspoon
Reese Witherspoon vend sa maison et demande une petite fortune : découvrez l'impressionnante demeure !
3 mars 2022 à 21:59
Reese Witherspoon : Sa fille Ava (22 ans) lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
7 février 2022 à 22:43
Reese Witherspoon et Ryan Phillippe réunis : les ex se retrouvent pour une grande occasion
25 octobre 2021 à 22:04
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Couple Love Rupture Divorce
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kylian Mbappé : Cette énorme décision prise par la star du PSG, annonce choc
Kylian Mbappé : Cette énorme décision prise par la star du PSG, annonce choc
15 février 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier en couple avec une figure star du milieu après son divorce avec le père de son fils
29 mars 2024
Les articles similaires
Paul Belmondo divorce de sa femme Luana après 33 ans d'amour et trois fils, les raisons dévoilées
Paul Belmondo divorce de sa femme Luana après 33 ans d'amour et trois fils, les raisons dévoilées
21 juin 2024
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
25 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news