Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Sa fille Ava au bras d'un prince au Bal des Débutantes

Ava Elizabeth Phillippe et sa mère Reese Witherspoon à la première de la série ‘Big Little Lies' au théâtre Chinois à Hollywood, le 7 février 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Ava Elizabeth Phillippe et sa mère Reese Witherspoon à la première de la série ‘Big Little Lies' au théâtre Chinois à Hollywood, le 7 février 2017
L'un des plus beaux partis du monde.

C'est désormais officiel : l'unique fille de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, Ava (18 ans et véritable sosie de maman), fera partie des jeunes femmes qui participeront à la prochaine édition du Bal des débutantes, à Paris le 25 novembre prochain.

Selon le magazine Point de vue, le cavalier d'Ava Phillippe n'est autre que Padmanabh Singh, maharadjah de Jaipur, autrefois l'un des principaux États princiers de Rajasthan en Inde. Âgé de 19 ans, le fils de la princesse Diya Kumari et de son époux Narendra Singh est l'un des plus beaux partis d'Asie. Joueur de polo émérite (il vient d'intégrer l'équipe nationale indienne), il est le filleul du prince Charles et passe une bonne partie de son temps en Angleterre, où il est membre du Guards Polo Club de Windsor à l'instar des princes William et Harry. "Le Bal sera un moment très spécial. (...) J'ai hâte de faire de nouvelles connaissances et peut-être de me faire de nouveaux amis venus du monde entier et de tous les horizons", a-t-il déclaré à Point de vue.

Selon les informations de la Page Six, Ava Phillippe fera partie d'un groupe de plusieurs autres Américaines débutantes. L'organisatrice du Bal, Ophélie Renouard, a également convié à la fête Laila Blavatnik (18 ans, fille du patron de Warner Music Group Len Blavatnik), Lori Harvey (20 ans, belle-fille de l'animateur Steve Harvey) ou encore Charlotte Bell (17 ans, fille de Bradley Bell, scénariste pour Les Feux de l'amour). Des princesses venues de tous horizons, de la Belgique au Portugal, en passant par le Brésil, participeront aussi à cette soirée mondaine d'exception. L'Inde sera aussi représentée par la soeur de Padmanabh Singh, Gauravi Kumari (18 ans). "Je forme le voeu qu'avec ma soeur nous vivions un moment merveilleux. (...) Même si cette soirée a un côté formel, je suis sûr que la nuit sera aussi grandiose qu'enrichissante pour nous deux qui avons eu l'honneur d'être invités", a admis le jeune maharadjah de Jaipur au magazine Point de vue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel