Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Reese Witherspoon vend sa maison et demande une petite fortune : découvrez l'impressionnante demeure !

Reese Witherspoon vend sa maison et demande une petite fortune : découvrez l'impressionnante demeure !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Reese Witherspoon, son mari Jim Toth et ses trois enfants vivaient heureux dans une maison spacieuse à Los Angeles. Ils la vendent, seulement deux ans après en avoir fait l'acquisition. L'actrice cherche même à réaliser un bénéfice...

Achat, revente, travaux... les acquisitions immobilières des stars passionnent leurs admirateurs. Ceux de Reese Witherspoon apprennent qu'elle se sépare de sa luxueuse maison, dans laquelle elle réside avec sa famille. Le futur propriétaire devra débourser une petite fortune.

25 millions de dollars, soit un peu plus de 22,5 millions d'euros ! C'est le prix affiché par l'agence immobilière Sotherby's International Realty, qui s'occupe de la vente de la maison de Reese Witherspoon. Située au 13151 Rivers Road, dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, la résidence d'environ 1220 mètres carrés au design inspiré de la campagne britannique est construite sur un terrain d'environ 1,21 hectare. Elle dispose de deux étages, un total 7 chambres et 10 salles de bain.

Au rez-de-chaussée, le futur acquéreur profitera d'un salon spacieux, de deux toilettes, d'une salle à manger avec bar, d'un bureau, d'une cuisine toute équipée et de deux chambres. À l'étage, une "aile du propriétaire" spacieuse et dotée de deux salles de bain, des dressings de taille humaine et quatre autres chambres offriront aux prochains occupants de la maison un confort optimal !

Ces derniers auront également le plaisir de jouir de la plus grande intimité. Celle de Reese Witherspoon, son mari Tim Toth et ses trois enfants (Ava, Deacon et Tennessee, 22, 18 et 9 ans) a été préservée grâce à la barrière haute, aux arbres anciens et à la longue allée menant à leur future ex-maison.

L'actrice de 45 ans et héroïne de la saga La Revanche d'une blonde l'avait achetée en mars 2020, pour près de 16 millions de dollars (un peu plus de 14 millions d'euros), soit neuf de moins que le prix de vente affiché. L'agence qui gère le bien projet "plus de photos sur demande d'acheteurs qualifiés".

Comprenez "en capacité d'acheter le bien" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image