Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Reese Witherspoon : Adorable câlin avec son immense fils Deacon, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

Reese Witherspoon : Adorable câlin avec son immense fils Deacon, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
C'est un "fils de" que l'on devrait revoir souvent : à presque 19 ans, Deacon Phillippe semble promis à un grand avenir ! Cadet de l'ancien couple formé par Ryan Phillippe et Reese Witherspoon, le jeune homme va faire cet été son apparition dans une série Netflix. Ce qui ne l'empêche pas de continuer les câlins à sa célèbre maman, comme celle-ci l'a montré à ses abonnés sur Instagram...

S'il y a bien une caractéristique que possèdent Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, c'est bien d'être proches de leurs enfants : divorcés en 2006 après sept ans de mariage et deux bambins, les acteurs ont réussi à continuer de former une famille unie. Et ce dimanche, c'est leur cadet qui a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux : le jeune homme, Deacon, qui a eu 18 ans en octobre était en plein câlin avec sa célèbre maman !

Bien plus grand qu'elle désormais, il semble avoir encore changé depuis les dernières photos de lui qu'elle a publiées sur son compte. En revanche, avec ses cheveux blonds et son air malicieux, c'est totalement son portrait craché, une caractéristique qu'il possède en commun avec sa soeur Ava, née en 1999 et qui pourrait parfois passer pour la jumelle de l'actrice !

Et cette démonstration d'affection n'a pas l'air de se produire si souvent que cela, puisque l'actrice a choisi comme légende : "Ce câlin va me faire l'année !". Un cliché commenté par Ava, justement, qui leur a déclaré son amour à tous les deux. Les internautes ont également été nombreux à saluer le jeune homme, de plus en plus populaire ces derniers mois.

Il faut dire que comme sa soeur, mannequin et artiste depuis quelques années, celui-ci n'a pas attendu sa majorité pour se plonger dans des activités artistiques : producteur de musique, celui-ci se lance désormais dans la comédie ! Cet été, il sera notamment à l'affiche de la troisième saison de la série Netflix Mes premières fois. Sur Instagram, il a même près de 400 000 abonnés ! De quoi rendre fiers ses parents, et notamment son père, Ryan Phillippe, qui ne s'est pas encore manifesté sur le post de son ex-femme, mais il le fera sans doute dans les prochains jours, lui qui semble parfaitement s'entendre avec elle.

Tous deux ont pourtant refait leur vie après leur séparation : enchaînant les liaisons, Ryan Phillippe a eu une petite fille, Kailani, née peu de temps après sa rupture avec l'actrice Alexis Knapp. Reese Witherspoon, quant à elle, est mariée avec l'acteur Jim Toth depuis 2010 et a eu un troisième enfant, Tennessee, en 2012, dont Ava et Deacon sont très proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image