





Présente avec son fils Raphaël (ndlr : né de son union avec Gad Elmaleh) à la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2025, Charlotte Casiraghi était également accompagnée de la princesse Alexandra de Hanovre, son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, Melanie de Massy, Diane Fissor et Caroline de Hanovre. Ayant bien grandi, le jeune Raphaël (11 ans) était assorti à sa maman et portait une chemise bleue tandis que sa mère était habillée d'une robe de la même couleur, sûrement de la griffe Chanel dont elle est l'égérie depuis plusieurs années. L'occasion de voir que Raphaël est le parfait mélange de ses deux parents.

Invité sur le plateau de de Michel Drucker dans l'émission Famille je vous aime sur France 3 en juin 2025, Gad Elmaleh avait évoqué son fils cadet (il est aussi papa de Noé fruit de son amour avec Anne Brochet) qui est le fruit de deux cultures : marocaine d’un côté, et monégasque de l’autre. "Lui, il appelle ça Monakech (...) C’est bien, c’est une richesse et c’est important de lui montrer un peu cette double culture-là et d’être ouvert à ça."
Pour rappel, Charlotte Casiraghi a également un autre fils Balthazar, né le 23 octobre 2018 qui est le fruit de son amour avec son ex, le producteur Dimitri Rassam, fils de l'actrice française Carole Bouquet. Depuis 2024, elle serait en couple avec l'écrivain Nicolas Mathieu selon Paris Match.
Au cours de cette journée, la princesse Caroline, sa fille Charlotte et Diane Fissore, ont remis le 1er prix de la Longines Pro-Am Cup au profit de l'AMADE et récupéré un chèque de 20000 Euros pour l'association fondée en 1963 par la princesse Grace de Monaco en faveur de la protection et de l’épanouissement des enfants. Lors de cette compétition, c'est le binôme composé de Giacomo Paneraj (MON) et Felipe Coutinho Mendonca Nagata (BRE), pour la Team Paneraj & Partner Estate qui ont pris la première place.