





Durant dix belles années, Ernst August de Hanovre a vécu en couple avec Caroline de Monaco. De leur amour est née Alexandra. Aujourd’hui séparés, les deux tourtereaux se sont perdus de vue. Mais voilà que les nouvelles de l’ex de Caroline de Monaco ne sont pas bonnes. En effet, selon nos confrères espagnols de Vanitatis, le prince est hospitalisé à Madrid, depuis le 3 avril 2025. Certains de ses proches lui ont rendu visite : les photographes postés devant la clinique ont vu une de ses proches, Claudia Stilianopoulos, son fils, Christian de Hanovre, né de son union avec sa première épouse, Chantal Hochuli. Mais il y en a bien une qui manque à l’appel. En effet, personne n’a vu Alexandra venir au chevet de son père. Si elle est peut-être rentrée par une porte dérobée et discrète, aucun photographe n’a pu capturer sa venue à la clinique.
D’après les informations d'Informalia du 11 avril, Claudia Stilianopoulos, décrite comme sa "proche confidente" a donné des nouvelles peu rassurantes du prince faisant savoir qu’elle était "très inquiète" car l’aristocrate a été admis au sein de l’unité de soins intensifs (USI) de la clinique Ruber Internacional de Madrid, où il est placé sous étroite surveillance. Il semble que "cela n’a rien à voir avec sa hanche", faisant référence à une opération qu’il avait subie en décembre 2024 suite à une grave chute.
Selon la presse allemande, la fille de Caroline de Monaco aurait pris des nouvelles de l’état de santé de son père, en échangeant avec son frère Christian ou encore sa belle-sœur Alessandra de Osma. Celui qui a été condamné par la justice peut ainsi compter de près ou de loin sur ses proches. D'ailleurs, le prince a été placé en "soins intensifs" au sein de la clinique Ruber Internacional de Madrid. Les médecins surveillent avec beaucoup d'attention l'état de santé du patient. D'autant qu'Ernest August de Hanovre a déjà vécu avec de nombreux soucis de santé.
Il y a quelques mois, le prince qui a fait des pieds et des mains pour récupérer un château, a subi une opération de la hanche et serait contraint de marcher avec un déambulateur pour se déplacer, selon les informations de nos confrères espagnols. Mais le prince avait décidé de balayer d’un revers de la main les rumeurs au sujet de son état de santé. En effet, le 21 mars dernier, il est apparu à l’anniversaire de son fils, Christian de Hanovre. Pas de déambulateur mais une simple canne pour marcher. Reste à savoir combien de temps le prince va devoir encore rester hospitalisé et s’il a pu voir et entendre sa fille, Alexandra ou encore son ex-femme, Caroline de Monaco.