Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra de Hanovre amoureuse de Ben-Sylvester Strautmann: rare sortie à deux

La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann visitent les paddocks lors des essais du 77 ème Grand prix de Formule 1 (F1) de Monaco le 25 Mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
La princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann visitent les paddocks lors des essais du 77 ème Grand prix de Formule 1 (F1) de Monaco le 25 Mai 2019. © Bruno Bebert / Bestimage
Le Grand Prix de Monaco est toujours l'occasion de croiser les membres de la famille royale monégasque. Cette fois, c'est la jeune et jolie Alexandra de Hanovre qui y est apparue, en charmante compagnie. On ne la voit pas souvent avec son amoureux Ben-Sylvester.

Il fait chaud à Monaco et la famille royale est de sortie. Il faut dire que le Grand Prix de Monaco est un véritable événement pour les Monégasques qui se déplacent toujours en nombre pour aller voir défiler les plus grands pilotes et les stars présentent pour la course. Et tout les ans, la famille royale répond présente. Ainsi, la jeune princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann étaient de la fête samedi 25 mai 2019 lors des essais du 77e Grand prix.

À lire aussi

Il est rare de voir le jeune couple. Trois ans d'amour mais ils ne se sont affichés qu'à de rares occasions. La princesse de 19 ans, fille de Caroline, et le basketteur de 20 ans ont donc fait une exception ce samedi 25 mai pour aller encourager Lewis Hamilton ou encore le Monégasque Charles Leclerc. Leur présence n'a pas été bénéfique à ce dernier puisqu'il a été éliminé dès la première phase des qualifications suite à une erreur tactique de son écurie. Comme le précise l'AFP, le chouchou de Charlene de Monaco était dépité après cette élimination dont il n'était pourtant pas responsable.

Alexandra n'était pas la seule représentante de la famille royale puisque le prince Albert de Monaco avait également fait le déplacement, accompagné de ses enfants Jacques et Gabriella. La princesse Charlene, plus discrète, a également fait un apparition plus tard dans la journée au côté de son mari. Et d'autres têtes couronnées venues cette fois d'un peu plus loin étaient présentes. Les plus chanceux ont en effet pu croiser le roi Carl XVI Gustaf de Suède et son fils, le charmant le prince Carl Philip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel