





La beauté en héritage. Lors de la dernière édition du Bal de la rose orchestré en mars à Monaco, Alexandra de Hanovre avait fait forte impression avec son allure. Parée d'une somptueuse robe Giambattista Valli, la fille de Caroline de Monaco et Ernest August de Hanovre avait été immortalisée - tout sourire - aux côtés de son compagnon Ben Sylvester Straumann. En couple depuis 2016, les tourtereaux semblent s'être parfaitement bien trouvés. Lors d'événements mondains et caritatifs organisés sur le Rocher, il n'est plus rare de les voir ensemble en compagnie d'autres membres phares du clan Grimaldi.
Originaire de Basse-Saxe, Ben-Sylvester Straumann - dont les parents travaillent dans la finance - a grandi à Munich avant d'emménager avec sa famille à Monaco, il y a bien des années. Ayant étudié au King's College de Londres, l'intéressé a également pratiqué le basketball à un haut niveau en plus de s'être illustré en tant que DJ. Etant active sur ses réseaux sociaux, la demi-soeur de Charlotte, Pierre et Andrea Casiraghi (sans oublier Christian et Ernest-Auguste de Hanovre) partage fréquemment de belles images de son quotidien. Et ce mardi 20 mai 2025 via sa story Instagram, la nièce du prince Albert de Monaco a partagé un rare selfie avec son compagnon de longue date.

Photographiés depuis une voiture, le couple s'est manifestement plongé dans une bulle musicale. Ayant un écouteur chacun, Alexandra de Hanovre et sa moitié ont partagé ensemble un énième moment d'intimité. Ce week-end, celle qui a fraichement été diplômée de l’université Columbia a fait savoir qu'ils étaient à Cuba avec sa mère, Caroline de Monaco comme l'ont rapporté nos confrères de Gala. Etant en visite officielle pour mettre à l'honneur la culture monégasque, la veuve de Stéfano Casiraghi a d'ailleurs été reçue par le président Miguel Diaz Canel.
Une virée au soleil qui a certainement permis à Alexandra de Hanovre de souffler un peu... Voilà plusieurs semaines que l'état de santé préoccupant de son illustre paternel inquiète les médias internationaux en plus de leurs proches. A en croire les dernières informations de Vanitatis, Ernst August de Hanovre aurait de nouveau été hospitalisé à la Clinique Ruber Internacional de Madrid. Ayant été aperçu en fauteuil roulant, le chef de la maison Hanovre s'est affiché très amaigri et affaibli. Pourtant le mois dernier, son fils Christian avait assuré aux journalistes d'Europa Press qu'il allait "bien" sans donner plus d'informations à son sujet...