





Les ennuis n’en finissent pas pour Ernst August de Hanovre. Le duc de Brunswick-Lunebourg, aujourd’hui âgé de 71 ans a de gros problèmes de santé depuis quelque temps maintenant. Début avril, on apprenait que le père d’Alexandra de Hanovre était admis en clinique depuis près d'une semaine pour des problèmes de santé. Celui qui a vécu pendant près de 10 ans avec Caroline de Monaco, avec qui il s'est marié en 1999, s’est retrouvé aux urgences sans que l’on ne sache vraiment la raison de son hospitalisation.
Un feuilleton qui a duré puisque quelques jours après cette triste annonce, on apprenait qu’Ernst August de Hanovre était placé en soins intensifs, sa santé ne s’améliorant visiblement pas. Claudia Stilianopoulos, la compagne de ce dernier, donnait des nouvelles peu rassurantes du prince faisant savoir qu’elle était “très inquiète” pour la santé du chef de la maison de Hanovre. Des nouvelles qui ont certainement dû grandement inquiéter Caroline de Monaco et sa fille Alexandra de Hanovre, qui a malgré tout eu de bonnes nouvelles quelques jours plus tard. L’Allemand, qui se trouvait à la clinique Ruber Internacional de Madrid, a retrouvé des couleurs puisqu’il a pu quitter l’unité de soins intensifs pour changer de chambre et retrouver ses proches.
Malheureusement, l’accalmie aura été de courte durée si on en croit les informations du média espagnol Vanitatis, qui rapporte de bien mauvaises nouvelles. Selon leurs informations, Ernst August de Hanovre a de nouveau été admis à la clinique Ruber Internacional cette semaine. L’ex de Caroline de Monaco a été aperçu quittant son domicile madrilène, où il vit à l’année, pour se rendre dans cette clinique et il semblait apparemment affaibli. Obligé d’être transporté en fauteuil roulant, celui dont la fille a une fonction centrale sur le Rocher est très amaigri. Arrivé avec valises et bagages à la clinique, il semblerait que cette admission ait été programmée à l’avance par le chef de la maison de Hanovre.
Le mois dernier, le fils d’Ernst August de Hanovre est sorti du silence pour évoquer l’état de santé de son père. “Tout va bien”, a simplement déclaré Christian de Hanovre à des journalistes au moment de quitter la clinique Ruber Internacional où il était allé voir son père.