Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe : Deacon, son fils et troublant sosie, a tellement grandi !

Les enfants de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe ont vraiment de qui tenir. Si Ava ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman, Deacon se métamorphose progressivement en un charmant jeune homme, troublant sosie de son papa. La preuve en image.

A bientôt 15 ans (il les fêtera le 23 octobre 2018), le fils de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe est en train de se muer progressivement en un ravissant jeune homme, ressemblant presque trait pour trait à son célèbre papa. Avec une telle bouille, l'adolescent va à coup sûr faire chavirer les coeurs... si ce n'est déjà le cas !

Dimanche 9 septembre, Ryan Phillippe s'est saisi de son compte Instagram pour publier un rare cliché pris au côté de son fils et de sa fille Ava. Ce jour-là, celle qui est le sosie de sa maman Reese Witherspoon célébrait d'ailleurs son 19e anniversaire. Sur la photo en question, la star de la série Shooter prend la pose au milieu de ses enfants, lunettes sur le nez. Deacon porte des montures similaires à celles de son père, soulignant volontairement leur forte ressemblance. "Moi et les miens", a commenté l'acteur hollywoodien.

Sur Instagram, les fans n'ont pas manqué de commenter cette belle photo avec enthousiasme. "Ava ressemble tellement à Reese !", "Vous êtes si mignons", "Deacon est ton portrait craché, Ryan", "Quelle famille aux gènes incroyables...", "Joyeux anniversaire Ryan !", lit-on. Ryan Phillippe a effectivement soufflé sa 44e bougie ce lundi 10 septembre.

Deacon Phillippe est lui-même sur Instagram avec sa propre page. Ces dernières semaines, l'adolescent avait publié des photos de ses promenades en pleine nature avec Ryan Phillippe. Le mois dernier, père et fils avaient ainsi visité le Mont Rushmore dans l'État du Dakota du Sud. C'est sur ces photos récentes que l'on voit à quel point Deacon a bien grandi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel