Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Adrien Brody, Delphine Chanéac et Sarah Polley dans le nouveau bijou du réalisateur de "Cube" !

Après des mois et des mois interminables de post-production, durant lesquels les meilleurs techniciens du monde se sont succédé pour donner vie et rendre crédible l'univers inventé par Vincenzo Natali, nous allons enfin découvrir le très attendu Splice dès cet été !

Le brillant cinéaste canadien, 40 ans, a déjà prouvé toute sa maestria dans le domaine du fantastique avec des réussites comme Cube - chef-d'oeuvre de SF qui narre le parcours d'un groupe plongé dans un labyrinthe dangereux et surréaliste - et Cypher - formidable thriller paranoïaque d'une maîtrise totale -, si bien que l'on était très impatient de découvrir ce nouvel opus "natalien".

L'histoire ? Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

Une oeuvre forte et avant-gardiste, à découvrir dès le mois d'août sur tous vos écrans. Mais si, vous aussi, vous n'en pouvez plus d'attendre, après avoir fasciné le dernier Festival de Gerardmer, Splice sera projeté en avant-première au fameux Festival Jules Verne, le samedi 24 avril, au Grand Rex de Paris, en présence de la ravissante Delphine Chanéac, l'une des trois stars du film qui compte aussi à son casting Adrien Brody (actuellement à l'affiche de Manolete) et Sarah Polley (récemment à l'affiche de Mr. Nobody).

Mais aujourd'hui, Purepeople.com vous en propose la très intrigante bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel