Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Anastacia recruter un vainqueur de l'Eurovision... pour un come-back tonitruant !

9 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 11 juin, la Russie était en ébullition devant la 15e cérémonie des Muz-TV Awards qui, comme son nom l'indique, récompense chaque année les artistes de la musique et de la télévision. Une soirée à laquelle quelques stars internationales sont venues à l'image de La Toya Jackson, qui fêtera un bien triste anniversaire le 25 juin, celui du décès de son frère Michael Jackson, disparu il y a presque un an.

Mais le gros événement de la cérémonie, c'était le retour d'Anastacia, la chanteuse phare du début des années 2000 qui nous a tous fait vibrer avec des hits tels que I'm outta love, Not that kind, Paid my dues ou One day in your life.

La star de 41 ans, dont le cancer du sein découvert début 2003 - qu'elle a finit par vaincre - avait fait l'objet d'une grosse médiatisation, a déjà écoulé quelque 30 millions d'albums en dix ans de carrière... Cependant, son dernier opus Heavy Rotation, paru en 2008, a rencontré un succès modeste : moins de 300 000 copies écoulées à travers le globe... On est loin des 8 millions d'exemplaires de ses trois premiers albums.

Après une tournée européenne en 2009, et un divorce de son mari Wayne Newton annoncé en avril dernier après 3 ans de mariage, Anastacia revient sur le devant de la scène avec un duo enregistré avec un chanteur russe de 28 ans, véritable icone nationale, Dima Bilan. Après s'être présenté sous les couleurs de la Russie en 2006 au concours de l'Eurovision, il finit deuxième au classement final... Un résultat suffisamment satisfaisant pour pousser son pays à le sélectionner une seconde fois en 2008, où il finira premier, cette fois. Vraie fierté nationale, il est également le recordman du nombre de statuettes remportées aux Muz-TV Awards avec 7 prix reçus.

C'est donc en toute logique qu'Anastacia et son nouveau petit protégé ont interprété en live, pour la première fois, leur nouveau single Safety, sur la scène de l'Olympiysky Arena de Moscou. Un titre que l'on doit à Evan Bogart et Busby qui ont également travailler pour Beyoncé, Britney Spears, Rihanna et Leona Lewis. Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image