Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Béatrice Dalle bouleversante en femme abîmée par la vie !

Révélée par son interprétation fiévreuse dans 37°2 le matin, Béatrice Dalle a souvent joué de sa sensualité et n'a jamais eu peur de franchir les limites pour incarner les personnages les plus troublants, comme dans Trouble Every Day. Après Les Bureaux de Dieu, la comédienne de 45 ans sera à l'affiche d'un nouveau film le 14 avril : Domaine. Dans cette oeuvre présentée au festival de Venise 2009, Béatrice se révèle en toute sobriété mais magnifique.

Domaine raconte l'histoire de Pierre (Isaïe Sultan), un adolescent de 17 ans qui passe tout son temps avec Nadia (Béatrice Dalle), une mathématicienne flamboyante d'une quarantaine d'années. Leur relation est amicale, ambiguë, presque amoureuse. L'anarchie qui règne dans la vie de Nadia fascine ce jeune homme au seuil de l'âge adulte. Mais Nadia est une femme blessée, dépendante de l'alcool. Petit à petit elle s'abandonne. Pierre pense pouvoir l'aider, la retenir...

Ce drame dévoile une Béatrice à fleur de peau et bouleversante et nous prouve encore une fois l'étendue de son talent. Pour incarner cette femme abîmée par la vie, peut-être que l'actrice a puisé dans son vécu puisque son mari est retourné en prison l'an dernier. Dans tous les cas, elle revient de façon magistrale au cinéma. Nous sommes également impatients de la retrouver dans Jimmy Rivière, au côté de Hafsia Herzi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel