Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Britney Spears, absolument sublime pour promouvoir sa ligne de vêtements...

5 photos
Lancer le diaporama
Depuis l'année dernière, Britney Spears est l'égérie de la marque Candie's... Et en plus de promouvoir les collections très girly de la marque de prêt-à-porter, la chanteuse sortait récemment sa propre ligne de vêtements, disponible en édition limitée dans les magasins Kohl's et griffée de la marque.

Pour présenter cette collection qu'elle a dessinée pour Candie's, Brit-Brit dévoilait il y a une quizaine de jours de sublimes clichés en mode lolita... Voilà que de nouvelles photos - qui n'ont finalement pas été conservées pour la campagne officielle de la marque - viennent d'être rendues publiques. Elle y apparaît tout simplement sublime, appuyant la théorie qu'il y a deux Britney Spears : celle qui prend soin d'elle quand il y a un business à défendre... et celle qui erre au quotidien, dans les rues de Los Angeles, avec cheveux gras, racines apparentes et look approximatif.

Fin juin, la chanteuse - prochainement mise à l'honneur dans la série Glee - a organisé, en collaboration avec la marque, un défilé afin de présenter cette collection qu'elle a dessinée : une jolie vidéo a été montée par Candie's, avec la version instrumentale du hit Piece of me de Brit, permettant ainsi de voir d'un peu plus près à quoi ressemblent ses créations. Regardez !

Côté musique, Britney Spears sera de retour très bientôt sur les ondes avec un nouveau single annoncé pour la rentrée... L'album devrait suivre pour le mois de novembre. Pour cet opus, la maman de Sean Preston (4 ans et demi) et Jayden James (3 ans et demi) prépare quelque chose de très urbain, avec la participation du number one des DJs DJ Tiesto ou encore Danja, pour un opus annoncé comme résolument différent des six précédents.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel