Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Camélia-Jordana danser le rock acrobatique pour son premier clip... On dit oui, oui, oui !

On l'attendait, il est tout chaud, voici enfin le premier clip de Camélia-Jordana. La jeune fille était évincée aux portes de la finale de Nouvelle Star, l'année dernière. Elle avait laissé sa place à la fantaisie de Leïla et au mauvais caractère du futur gagnant Soan. Ce petit bout de chou était pourtant le coup de coeur de nombreux téléspectateurs et il est temps de lui apporter votre soutien.

À la fin du mois, son premier album sortira, porté par le sautillant single, Non, non, non, dont nous vous faisions découvrir les coulisses en studio. Le clip est aujourd'hui disponible, on y voit la chanteuse avec ses éternelles lunettes - elle qui aimerait faire carrière sans - assister à une démonstration de rock acrobatique.
Manque de bol, l'un des danseurs est bien décidé à en faire sa partenaire et Camélia lutte alors pour ne pas se laisser embarquer dans la danse... "Non, non, non", chante-t-elle ! Voici une chanson qui lui ressemble, charmante et un peu boudeuse, avec un clip à la hauteur. C'est frais et charmant.
Au final, elle se laissera tout de même aller à quelques pas de danse.

L'actualité de la chanteuse, outre son disque le 29 mars (et le fait qu'elle ait quitté l'école), c'est un duo avec André Manoukian. Le jury sort son nouvel, So in love (le 5 avril), alors que Nouvelle Star bat son plein... Malin, le Dédé ! Toujours est-il que le projet s'annonce plutôt sympathique puisqu'il s'agit d'une collection de standards jazz repris avec la complicité de Tété, Emily Loizeau, Helena Noguerra, Amandine Bourgeois, Benjamin Siksou, Cocoon, Anaïs, Loane et China Moses (fille de Dee Dee Bridgewater).

On vous laisse avec le clip de Camélia-Jordana, ça se passe ci-dessus !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel