Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Catherine Zeta-Jones se réveiller nue et complètement perdue !

4 photos
Lancer le diaporama
La sublime épouse de Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, affiche à 40 ans une mine et un corps superbes. S'il n'est pas toujours mis en valeur par ses choix vestimentaires, il fait des éclats dans ses films ou sur scène, notamment avec la pièce A Little Night Music pour laquelle a obtenu une nomination aux Tony Awards.

La comédienne galloise suscite notre intérêt pour une film, The Rebound. Après vous avoir dévoilé la bande-annonce, découvrez un extrait. Ce long métrage raconte une femme qui quitte la banlieue et son mari volage pour s'installer à New York. Elle engage un jeune homme (Justin Bartha, le marié de Very Bad Trip) pour s'occuper de ses enfants. Etre son employé ne l'empêche toutefois pas de tomber amoureux d'elle.

Dans l'extrait proposé ci-dessus, on découvre une Catherine nue sur son lit... La scène s'annonce sexy mais elle ne l'est pas, elle est plutôt amusante ! En effet, les enfants de l'héroïne pensent que leur mère est morte et appellent donc leur baby-sitter à la rescousse. Néanmoins, ce dernier se rend rapidement compte que la belle au bois dormant sur le lit en tenue d'Eve est seulement victime d'une soirée trop arrosée et n'a pas réussi à se réveiller !

Ce film, réalisé par l'époux de Julianne Moore, Bart Freundlich, n'a pas encore de date de sortie mais dès qu'il sera sur les écrans, il devrait ravir les romantiques !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel